Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accelerateur pages web et flashget


mo

Messages recommandés

est-ce qq'un connaît un accelerateur de chargement des pages web qui marche bien avec AOL et IE5.

 

OU peut m'aider à paramétrer Flashget que je n'arrive pas à régler (je débute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh FlashGet c'est un Download manager pour le télèchargement ...

 

pour l'accélèration des pages faut faire un fichier hosts

 

 

 

Tweakmaster 1.02 est compatible AOL et fonctionne pas mal ... il gére le hosts en dynamique et tweak la BDR pour optimiser la connection

 

 

 

C'est un shareware icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashget optimise mieux les téléghargements que DAP mais ne marche pas avec Aol, par contre,si tu te connectes à Aol et que tu ouvres IE, ça fonctionne très bien.

 

Pour obtenir le téléchargement d'un fichier, c'est simple: clic G sur le fichier choisi

 

par toi et affiché Flashget, puis clic D et choisir: démarrer( pour le charger ailleurs que dans l'option Dawnload de Flashget, tu le mets dans le dossier de ton choix). Enfin, si tu veux faire plusieurs chargements à la fois, tu cliques sur tâches

 

et démarrer tout. L'inconvénient de Flashget

 

c'est qu'il n'avertit pas quand le téléchargement est terminé(dans options tu peux cocher la case fermer quand terminé, comme cela tu sauras que le télécharg. est fini) . En réalité ,il existe en version freeware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweakmaster :

 

 

 

Introduction

 

Hagel Technologies is proud to present TweakMASTER, the supreme Internet Optimizer, which is actually four utilities in one! It represents the culmination of five years experience by one of the foremost innovators in the field of Internet Optimization.

 

 

 

Unlike so many of the outdated utilities out there today which depend on deceptive advertising while "claiming" to "speed up your connection", TweakMASTER can actually do just that. It will correctly optimize all versions of Windows, including the upcoming Windows XP. Full Support for AOL 5.0 and 6.0 is also included, a TweakMASTER exclusive!

 

 

 

****

 

 

 

il supporte AOL 6 comme tu peux le lire flashget1.JPG

 

 

 

coches netscape dans les options d'intégration des navigateurs

 

 

 

pour la confirmation

 

 

 

options.JPG

 

 

 

 

 

Amicalement

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parvenue à utiliser Flashget avec Aol. J'ai Aol6, dans quelle rubrique puis je trouver "télécharger avec Flashget"?

 

Excuse moi, mais ta capture d'image montre bien que c'est possible mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu as coché certaines cases dans l'option de flashget et à quoi ça sert.Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le clic droit sur un lien tout simplement ...

 

 

 

Options => Moniteur => j'ai coché Netscape et confirmation et décoché Utiliser touche Alt et coché IE , c'est tout....

 

 

 

pour la confirmation excuse , y a deux choses , moi je l'ai viré, attends quand je DL 150 files ca me saoule de dire ok icon_lol.gif

 

 

 

Pour la confirmation

 

=> Options => Sons => Ouvrir une boîte de dialogue quand terminé et cocher télèchargement réussi ... tu peux aussi voir quand un DL à échoué aussi ....

 

 

 

et bien sur cocher voir comme sur le screen plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...