Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accelerateur pages web et flashget


mo

Messages recommandés

est-ce qq'un connaît un accelerateur de chargement des pages web qui marche bien avec AOL et IE5.

 

OU peut m'aider à paramétrer Flashget que je n'arrive pas à régler (je débute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh FlashGet c'est un Download manager pour le télèchargement ...

 

pour l'accélèration des pages faut faire un fichier hosts

 

 

 

Tweakmaster 1.02 est compatible AOL et fonctionne pas mal ... il gére le hosts en dynamique et tweak la BDR pour optimiser la connection

 

 

 

C'est un shareware icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashget optimise mieux les téléghargements que DAP mais ne marche pas avec Aol, par contre,si tu te connectes à Aol et que tu ouvres IE, ça fonctionne très bien.

 

Pour obtenir le téléchargement d'un fichier, c'est simple: clic G sur le fichier choisi

 

par toi et affiché Flashget, puis clic D et choisir: démarrer( pour le charger ailleurs que dans l'option Dawnload de Flashget, tu le mets dans le dossier de ton choix). Enfin, si tu veux faire plusieurs chargements à la fois, tu cliques sur tâches

 

et démarrer tout. L'inconvénient de Flashget

 

c'est qu'il n'avertit pas quand le téléchargement est terminé(dans options tu peux cocher la case fermer quand terminé, comme cela tu sauras que le télécharg. est fini) . En réalité ,il existe en version freeware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweakmaster :

 

 

 

Introduction