Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage


amigos

Messages recommandés

bonjour, mon fils a planté son pc, virus divers et cheval de troie...ah les jeunes!

il peut l'allumer on lui demande son code et là il ne peut plus rien faire, a l'achat de son pc aucune copie pour la réinstalation lui a était donné tout est dans le pc, il a juste une copie pour réparer le systéme, rien ne se passe non plus.

comment faire pour formater son disque dur pour que je lui instale mon windows xp et repartir à zéro, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon fils a planté son pc, virus divers et cheval de troie...ah les jeunes!

il peut l'allumer on lui demande son code et là il ne peut plus rien faire, a l'achat de son pc aucune copie pour la réinstalation lui a était donné tout est dans le pc, il a juste une copie pour réparer le systéme, rien ne se passe non plus.

comment faire pour formater son disque dur pour que je lui instale mon windows xp et repartir à zéro, merci

ben redémarre le PC avec le cd d'installation de windows XP mais faut que l'ordi démarre a partir du cd pour cela va dans le setup de windows (pour i aller faut appuiyer sur "suppr" ou " F2" au démarrage)puis la faut demander au pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il peut l'allumer ..... , il a juste une copie pour réparer le systéme.

comment faire pour formater son disque dur pour que je lui instale mon windows xp et repartir à zéro, merci

1°-Attention, sur le forum,on se doit de respecter la CHARTE (point 6),donc éviter de proposer d'installer un O.S. déja enregitré sur un autre PC...

2°- Le PC démarre, donc tenter de faire une désinfection (voir forum Sécurité), en mode sans échec (F6 aprés l'affichage duBios). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1°-Attention, sur le forum,on se doit de respecter la CHARTE (point 6),donc éviter de proposer d'installer un O.S. déja enregitré sur un autre PC...

2°- Le PC démarre, donc tenter de faire une désinfection (voir forum Sécurité), en mode sans échec (F6 aprés l'affichage duBios). :P

salut, désolé PAPO d'avoir écorché le point 6 de la charte , j'avais windows familiale j'ai changé pour windows pro, mon fils a besoin d'être dépaner je lui donne donc mon vieux familiale "pourquoi? il falait le jetter?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé PAPO d'avoir écorché le point 6 de la charte , j'avais windows familiale j'ai changé pour windows pro, mon fils a besoin d'être dépaner je lui donne donc mon vieux familiale "pourquoi? il falait le jetter?"

 

 

Salut amigos ,

 

Avant de formater , redémarre le pc en mode sans echec , désactive l'antivirus présent et installe "antivir" (que tu auras téléchargé à partir de ton pc sur une clé usb) tu passes antivir , puis tu redémmarre en mode normal et tu supprime antivir , tu verras bien ce que ça donnes !

 

Sinin pour formater tu mets le cd de windows dans le lecteur , tu éteint le pc et tu redémarre normalement tu as la possibilité de formater à partir de là !

 

Bonne chance

 

Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé PAPO d'avoir écorché le point 6 de la charte , j'avais windows familiale j'ai changé pour windows pro, mon fils a besoin d'être dépaner je lui donne donc mon vieux familiale "pourquoi? il falait le jetter?"

Non :P . Et tu agis sans meme penser à mal . Le système d' activation de XP génère une clé transmise à MICROSOFT qui attache telle version (par son n° de série) au PC sur lequel elle est installée (ceci afin d' éviter le piratage). Ce système permet malgrès tout de réinstaller XP un certain nombre de fois à l' année sur la MEME machine sans problème autre que l' activation par le Oueb ou le téléphone . Il permet meme le changement de pièce défectueuse ? Mais dans ton cas , c' est carrement de PC que l' on parle et meme en téléphonant à MICROSOFT , tu risques à tout les coups de te faire refuser l' activation de XP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...