Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Schéma de câblage pour connecteur HD15

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjour

tien tu devrais trouver ton bonheur sur cette page ici

tu devrais aussi chercher un ptit tuto sur les moteurs de recherche (j'ai trouver le lien en 2Mn avec google) :P

Modifié par mariolink
Posté(e)

Merci pour ton aide mais ce n'est pas ce genre de cablage que je recherche

en faite mon ecran a un cordon VGA branche directement dans le moniteur

et l'autre extrémité est une connexion HD15

comme le fil a été sectionné à plusieurs endroit ( rongé par un lapin nain )je cherche à reparer mon ecran

sans devoir le jeter ( il n'a que 2ans )

voilà

a+

bjour

tien tu devrais trouver ton bonheur sur cette page ici

tu devrais aussi chercher un ptit tuto sur les moteurs de recherche (j'ai trouver le lien en 2Mn avec google) :P

Posté(e)

re

tu va avoir du mal il va te faloir du cable blindé

la soluce est de couper le cable d'identifier les couleur et de faire la ralonge

tu coupe derriere le moniteur tu denude en gardant les couleur et tu fais pareil au ras de ton contecteur apres il te reste juste a faire une ralonge la ou tu avais le rouge sur le moniteur tu soude au rouge du connecteur et ainsi de suite, non ?

• Tonton a modifié le titre en Schéma de câblage pour connecteur HD15