Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voila mon probléme:

Je tente d'ecouter quelque chose avec windows mediaplayer:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.

Ensuite je lance teamspeak(un truc audio pour parler):Opendevice Attempted to open with an unsupported waveforum-audio format

Et un 2éme message d'erreur WaveInOpen Attempted to open with an unsupported waveforum-audio format

Cela fait peu de temps que j'ai réinstallé windows( qui a supprimé d'ailleur pas de truc pendant l'installation), j'ai cherché des codecs sur google, je suis allez sur gigabyte.com...J'ai cherché sur d'autre forum mais voila

Je vais vous donner la config de mon pc je pense que ca vous sera utile(c'est du logiciel Everest):

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)

Chipset de la carte mère SiS 645DX

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS AMI (02/22/03)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port de communication (COM2)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo RADEON 9200 LE Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Carte vidéo RADEON 9200 LE SEC Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)

Moniteur NEC VR19 [19" CRT] (1301182)

Multimédia:

Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device

Si vous avez besoin de d'autre informations au niveau de ma config n'hésitez pas.

Merci de votre aide @++

Posté(e)

D' une manière générale , as-tu réinstallé les pilotes de ta carte-mère qui sont fourni sur un CD avec celle-ci ? (en espérant que tu ne possèdes pas un PC de marque sans CD) . Façile à vérifier , vas jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques de windows et dis nous si il y a de "?" jaunes dedans .

Posté(e)

bonjour à tous,

à priori, ni ta carte audio ni ta carte ethernet ne sont installées, il faudrait commencer par ça

tu dois avoir les cd d'installation, avec, tu refais une installation et ça devrait coller