Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut sebdraluorg,

Salut vèjin lîdjeûs; mi dji sus d'Nameur; en ik niet spreek vlaams.

« le 2 eme est vachement plus intelligent » ! Ah bon ?!

Je pense que le plus intelligent est celui qui n'a pas à perdre son temps à réparer quoi que ce soit; c'est-à-dire celui qui tout en étant bien organisé sait parfaitement tout ce qu'il ne doit pas faire pour mettre en péril sa quiétude ( synonyme de fainéantise pour certains).

D'accord, on ne posera plus de question sur les forums ( à ajouter au parc sus-cité ).

ON REFORMATE...ON REINSTALLE...ON CHANGE DE PC !

Tout le monde n'a pas les privilèges des Princes Evêques de Liège.

Et entre nous "reformater" n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.

Et tout-à-fait entre nous, nous sommes sur un forum d'entraide amicale et bénévole ; si tu as des solutions par rapport aux questions légitimes que chacun peut se poser, n'hésite pas à montrer ton niveau . Il m'étonnerait fort que tu ne sois pas de ceux qui comme moi cherchent à comprendre des choses pourtant toute simples.

Merci à toi le belge, een beetje vlaams.

Posté(e)

re,

Erf de toutes evidences tu as mal compris mon message!

Je dis que s'enteter a ne pas reinstaller Windows est stupide.

Je n'ai pas dis qu'au moindre probleme il fallit reformater sans chercher a comprendre! loin de la!

Mais j'aime pas ce principe de dire qu'on est nul si on reformate au lieu de perdre 4 jours a reparer!

Car moi pendant ces 4 jours la, j'ai des tonnes de trucs a faire avec mon pc...

Il faut arreter de diaboliser le reformatage, et savoir juger quand il est preferable de reformater ou pas...

Je pense que le plus intelligent est celui qui n'a pas à perdre son temps à réparer quoi que ce soit; c'est-à-dire celui qui tout en étant bien organisé sait parfaitement tout ce qu'il ne doit pas faire pour mettre en péril sa quiétude ( synonyme de fainéantise pour certains).

Bah tu m'excusera sur ce point, mais j'ai encore croise personne qui pouvait pretendre que son systeme ne craint rien!

++

Posté(e) (modifié)

Hé là, voisin!

« j'ai encore croise personne qui pouvait pretendre que son systeme ne craint rien! »

Tu en veux à mon ami Horus Agressor là. :P Ça ne fait pas de doute. :P

Il finissait de dire quelques posts plus haut « j'ai un arsenal-nettoyage-protection en place et rien ne me résiste niveau purification C:\... » :P

C'est dommage qu'on ne puisse se rencontrer à l'abri des regards, ça éviterait de dire des bêtises :P Désolé, mais pour ça : < CITATION

Je pense que le plus intelligent est celui qui n'a pas à perdre son temps à réparer quoi que ce soit; c'est-à-dire celui qui tout en étant bien organisé sait parfaitement tout ce qu'il ne doit pas faire pour mettre en péril sa quiétude ( synonyme de fainéantise pour certains). > , tu n'as rien compris , aussi je répète : < sait parfaitement tout ce qu'il ne doit pas faire > ( rien à voir avec un système qui ne craint rien ). :-P:-(

Sans rancune, j'avais besoin de souffler un peu.

à+..

PS: N'oublie pas : si tu as des idées ( je veux dire des solutions ), n'hésite pas .

Utilises-tu CCleaner pour corriger les erreurs de registre ?

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)

lol decidement...

Bon je vais passer la partie que l'on vient de debattre car ca sert a rien... apparement tu as un gros probleme d'egaux...

PS: N'oublie pas : si tu as des idées ( je veux dire des solutions ), n'hésite pas .

Utilises-tu CCleaner pour corriger les erreurs de registre ?

Mdr, relis mon premier message, tu verra que je suis le seul a avoir repondu sur le probleme pose!

Vous etes tous venu avec des alternatives sans chercher a savoir pourquoi Reg-Cleaner ne fonctionnait pas!

Pour ce qui est de CCleaner, non je ne l'utilise pas j'ai mon ptit cleaner perso qui me convient tres bien...

++

Posté(e)
Mdr, relis mon premier message, tu verra que je suis le seul a avoir repondu sur le probleme pose!

Vous etes tous venu avec des alternatives sans chercher a savoir pourquoi Reg-Cleaner ne fonctionnait pas!

Bonjour Sebdraluorg, Salut Côtes du Rhône,

Je suis absolument d'accord avec Sebdraluorg concernant le formatage...Je n'ai pas une semaine de mon temps à donner pour résoudre des conflits et autres problèmes sur mes bécanes, j'en ai besoin.

Mais si d'autre ont du temps à consacrer, pas de soucis, j'essaie de partager mes expériences.

Dès que je sens que je vais devoir me prendre le chou, je réinstalle tout à zéro, j'ai une check-list précise et complète, le reformatage est rentré dans ma routine maintenant. Il me faut une demi-journée (contre une heure pour Sebdraluorg :P ), c'est bien moins qu'une semaine, et mon PC et nickel-chrome...

J'ai pas mal d'outils, je sais que je pourrais en installer bien moins, mais je suis maniac...

RegCleaner tourne en arrière-plan, dans le Gestionnaire des taches, mais pas sur le Bureau, sur mon Dell, et il tourne parfaitement sur mon Acer...Je me passe de RegCleaner sur mon Dell...jv16 le remplace.

Côtes du Rhône, je n'ai pas osé te proposer le reformatage pour te débarasser définitivement et radicalement d'Adobe...Parce que je me suis déjà fait ramasser par des modos sur certains forums...Mais c'est ma botte secrète si un log est trop coriace...

Amicalement.

Posté(e)

bonjour

je n'arrive pas à exécuter regcleaner.exe

je l'ai téléchargé sur zebulon.fr = même résultat que sur un autre site (01net pour pas le nommer).

Y a t'il une recette... :P

merci pour votre aide.

bonsoir,

désinstaller Regcleaner dans C:\programs fils\Regcleaner (par icône uninsntall).

réinstaller RegCleaner -541 Ko-application. Suivre le logiciel qui s'installera dans C\programs Files\RegCleaner. Mettre en Fr. dans Options du Log. Faire raccourci sur Bureau si utile ( RegCleaner 4.3. Build 780 )

Le logiciel est (ou devrait) être O.K. :P