Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

je souhaite acheter prochainement une carte graphique nvidia 7600gt, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs constructeurs :galaxy, point of view, et asus je crois.Y a t il une grande différence entre eux et si oui quel est le meilleur?

merci

Posté(e)

Salut

Les différences se situent souvent dans le bundle: jeux, cables, adaptateurs,...

Mais aussi dans les fréquences ou les systèmes de refroidissement. Certaines marques augmentent les fréquences de fonctionnement de leur carte graphique, dans le but d'être plus performant (léger tout de même) que les autres marques. Certains innovent aussi en changeant le système de refroidissement, en utilisant parfois de plus gros radiateur ou des solutions sans ventilations et donc totalement silencieuses.

Ensuite il y a le prix :P

Une des meilleures marques actuelles est XFX.

Posté(e)

une bonne marque aussi , difficilement trouvable en France : INNO 3D . Tarif proche des no-name , bundle interessant , construction soignée et système de refroidissement relativement silencieux et performant (ahhh , ma 6800 de cette marque , le pied :P )

Posté(e)

Bonjour

Mon expérience Point of View, troisième carte 6600 GT ( échangées sous garantie ) en 1 an .

Posté(e)
bonjour.

je souhaite acheter prochainement une carte graphique nvidia 7600gt, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs constructeurs :galaxy, point of view, et asus je crois.Y a t il une grande différence entre eux et si oui quel est le meilleur?

merci

Bonjour,

Comme je l'ai dit sur un autre topic pour un autre membre , lit ce petit comparatif certes en anglais, mais les graphiques parlent d'eux même.

http://www.nv-power.fr/Six-Geforce-7600-GT...grill,nv511.htm

Je pense que cela t'apportera une réponse constructive .

Sinon celle ci à l'avantage d'avoir un ventilateur un peu plus grand = un peu moins de bruit et de super perfs

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00038051.html

En test ici en anglais ,dsl

http://www.nv-power.fr/leadtek-Windfast-PX...-test,nv525.htm

Amicalement,

v@s@voir - lutilisateurlibre.

Posté(e)
merci pour les conseils et les comparatifs.

Je pense que je vais me diriger vers une "xpertvision", mais par contre j'ai du mal à trouver un site sur le net qui en vend.

A bon ? Quel choix bizarre , elle à des perfs dans la moyenne

Perso la Leadtek est beaucoup plus performante , mais bon chacun son choix.

Amicalement,

v@s@voir - lutilisateurlibre.