Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que notre lolo a un petit coup de blues, il n'arrive pas vraiment à l'exprimer mais soyons à l'écoute, ça va venir.

Allez mon lolo broies pas du noir! T'es mignon quand tu souris!!

Posté(e) (modifié)

manque plus que le mort qu'est plus mort [...] et tout le monde y va de sa soupe sans rien lire du tout tout du moins uniquement un mot sur 5 et pas le bon

Alors, vu qu'on parle ici de moi comme d'une futile paltoquet, je me permet d'exprimer mon opinion sur la question (et je te met au défi de prouver que je n'ai pas lu ton texte attentivement avec ça !) :

Je suis entièrement d'accord avec moi.

Ça te la coupe hein espèce d'Atlantis interstellaire !

Modifié par Phantom-X
  • Modérateurs
Posté(e)
[...] Alors, vu qu'on parle ici de moi comme d'une futile paltoquet [...]

Hi, Casper :P ça faisait un bail !

En t'absentant quelque temps, tu as perdu le fil. :-(

[...] manque plus que le mort qu'est plus mort et son pote l'écureuil [...]

Ce n'est pas de toi, assurément, que Lolokiss parlait :P mais bien plutôt de Scuny qui, rappelle-toi, se prétend le seul TALCeur mort, et évidemment de Squirrel, l'Ecureuil, son vieux complice du TALCage du JRAD ! :P

Alors y'a pas d'lézard, tu peux revenir TALCer en toute confiance ! :-P

Posté(e) (modifié)

T'as pas eu le temps de finir ? T'as dû aller bosser ? Il manquerait pas la fin ? C'est quoi ton problème ? T'as pas de problème ? Tu te faisais chier ? Tu voulais nous faire chier ? ????? ????? :-(:P:P

Moi pas tout comprendre. C'est possible de faire simple ? :-P

Idem ....pour moi..... :-P

Bye

edit:Après qui ou qui est en rogne après qui ce cher Lollokiss? :P

take it cool! :P ...elle est peut etre trop merdique pour la prendre au sérieux....mais surtout trop courte

Modifié par Zonk
  • Modérateurs
Posté(e)
Elle est peut-être trop merdique pour la prendre au sérieux... mais surtout trop courte

Oui, mais en même temps, je veux dire, euh, si tu prends sans cesse tout à la légère, tu ne comprends plus, tu vois, le jour où tu te retrouves dans le mur ! Si tu ne t'es pas mis en mesure de rebondir, eh bien, tu t'écrases lamentablement. Et, forcément, tu as d'autant plus de mal à t'en remettre.

Pffff... c'est moi qui ai écrit ça ? :P

Posté(e)

Oui, mais en même temps, je veux dire, euh, si tu prends sans cesse tout à la légère, tu ne comprends plus, tu vois, le jour où tu te retrouves dans le mur ! Si tu ne t'es pas mis en mesure de rebondir, eh bien, tu t'écrases lamentablement. Et, forcément, tu as d'autant plus de mal à t'en remettre.

Pffff... c'est moi qui ai écrit ça ? :P

Tu regarderas que l'allusion "merdique" vient du titre du post de Lollokiss....c'est pour ca que l'ai noter.....moi ce quie je dis c'est que malgré tout ,le bon et le pire,la vie est courte pour se concentrer sur le "pire"

Bye

Posté(e)

l'est marrant ce talc, on le lit jusqu'au bout pour voir ce qui se passe et ....

RIEN

bref, lolokiss a raison de dire qu'il faut un peu de légèreté dans ce monde de c**

même si être sérieux paye plus

Posté(e)

Tu regarderas que l'allusion "merdique" vient du titre du post de Lollokiss....c'est pour ca que l'ai noter.....moi ce quie je dis c'est que malgré tout ,le bon et le pire,la vie est courte pour se concentrer sur le "pire"

Bye

Merci ZONK :-(

J'en suis sur le fait que d'essayer de faire passer par dessus la patte les embrouilles ça aide à surmonter et là en ce moment précis j'ai du mal à faire ce que je préconise !

Explications partielles ( vous comprendrez pourquoi je ne peux ,tout du moins pour le moment plus en dire )

Quand je disait que tout le monde était concerné c'est que l'on a tous trop tendance à penser à tort et le tort tue , le tue mouche et la mouche à M ....(on y revient ) que ça ne peut pas nous arriver ,que les copains se chargent de récupèrer ça et bien OUT

Un exemple parmis tout ceux que l'on pourrait être en mesure de trouver , bon il n' y a pas de mort mais bon ce qui est arrivé à ma fille aînée tout parent réalisé ou en devenir doit veiller à ce que sa propre progéniture soit suffisament proche et aie suffisament confiance pour en parler au plus tôt

la môme n'a pas 12 ans (dans quelques mois seulement ) et vient de se retrouver victime d'une histoire de moeurs avec un Harsouille de 4 ans son aîné le tout avec récidive + harcèlement au point qu'elle se retrouve avec des soucis de sommeil (comme s'il n'y avait pas assez des miens dans la cabane ) et à ne plus vouloir se rendre au bahut

Il est vrai qu'elle est pas vilaine ( NON Dylav je ne te la présenterai pas :P ) et que quelques part j'aurais pu être fier qu'elle plaise à un P'tit mec mais pas dans ces conditions :P Une femme se mérite !! Et si niet ,ben faut la mettre sur l'oreille et la fumer le lendemain !

Bon no panic elle a pas été violée non plus , il manquerait plus que ça mais bon suffisament blessée et choquée dans son amour propre le tripotage un max à l'oeil c'est pas son truc ( pas encore du moins et le saurai pas et elle ne sera pas perturbée si ça doit arriver )

Je remercie aussi sa maman ,ma femme , mon casse - croûte , ma moitié mon autre pour tout le travail de contact et les liens de confiance qu'elle a sû mettre en place avec les enfants ; l'évitement de l'irreparable y est certainement lié , le fait que la gamine aie réagi très vite envers les instances scolaires et nous à permis de limiter la casse au plus tôt

Donc conseil de Papa Zebulonnien très très en colère (déjà sans être concerné directement par ce type de CHIASSE (excusez le terme)) discutez avec vos mômes soyez parents & pote pour qu'il n'aient aucun tabous dites leur les choses ,expliquez leur que LEUR corps leur appartient et à eux et eux seuls ,soyez un maximum à l'affut d'un changement de comportement , d'une nostalgie qui s'installe , d'un sommeil qui se perturbe (cauchemards , problèmes d'endormissement)

Je vais extrapôler et même utopiser ( j'sais pas si ça se dit mais bon Jrad et je dois pas en faire trop non plus :P:-P tout du moins pas plus d'une à la fois) un jour ce style de conneries s'arrêteront et les gosses garderont leur enfance jusqu'où eux décideront de laisser place ;car le pépin de ma nio'tte c'est une chose mais combien vivent l'étape supérieure sans jamais pouvoir ne rien dire à personne !!

Sûr ce ; j'en reste là pour ce soir car je suis en mesure , maintenant que la machine est lancée dans remplir tout le cahier du forum

@micalement

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
NON, Dylav, je ne te la présenterai pas :P

@micalement

Je comprends ton désarroi, Lolokiss, et probablement ta colère, devant un tel événement, dont on pourrait croire, malgré ce qu'on entend hélas trop souvent aux infos, que non ça ne nous arrivera pas à nous, enfin à nos filles, surtout à cet âge-là.

J'ai moi-même le privilège d'avoir deux filles et, sans avoir vécu d'incidents notables, je suis bien entendu soucieux de préserver un environnement favorable à leur apprentissage de la vie, pour un développement serein et harmonieux de leur personnalité. Je compatis d'autant plus aux accidents de la vie, surtout lorsqu'ils risquent de laisser des séquelles dont nos enfants n'ont vraiment pas besoin, et surtout pas à cet âge-là.

Et ne te défie pas de moi, je n'ai jamais fait la sortie des collèges ! :P

Amicalement,

Dylav

Modifié par dylav