Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut encore un petit bug, MARRE OVERDOSE de mon pc !

Suite a une infection 2 personnes (Bruce Lee et Gof) ont permis la désinfection de mon pc.

Hier j'ai essayé de scaner via mon imprimante hp psc 2175 et surprise plus de logiciel hp directeur ?

J 'ai mis le cd instal pour reinstaller et la surprise impossible de faire l'instalation car la fenetre all-in-one s'ouvre et au bout de 23 % le message suivant apparait une version plus recente du logiciel de ce produit est deja installé sur votre pc.

Je suis allé sur le site hp france j'ai téléchargé la dernière mise à jour 169 Mo et la au moment de l'installation idem une version etc ..

Je ne vais pas vous derangez plus que ça !

Est ce qu'il n'y aurait pas une solution pour que windows ne tienne pas compte de la nouvelle version, car le logiciel hp directeur est impossible à trouvers seul.

MERCI de m'avoir lu et Félicitations aux membres actifs de Zebulon

Modifié par Gros 63

Posté(e)

il faut supprimer l'imprimante avec le programme scrubber.exe qui doit se trouver sur le cd d'install, et refaire l'installation après

Posté(e)

Je te présente mes EXCUSES Médicus 33 car je me suis trompé d'endroit et j'ai préféré le reposté !

Et merci pour ton aide.

Bonsoir Florent

Je viens de faire plusieurs manipes celles de medicus et l'autre avec le programme scrubber.exe toujours le meme problème, il faudrait que windows ne detecte pas la dernière version pour ma part je pense avoir bien désintallé mon imprimante.

Le hic c'est que je ne comprends pas ou windows va chercher l'info?

Les ordis quand ils marchent c'est du BONHEUR.

MERCI pour des solutions je suis preneur à 200%

@+

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Une petite question à mon problème pour des experts:

Puisque je n'arrive pas à installé mon hp psc2175 tout en 1 (sauf via la detection de matériel microsoft ce qui à pour effet que mon scanner ne fonctionne pas)

Et si j'installe les pilotes de la hp psc 2355 tout en 1 de mon frère ???

Merci car chez HP COMPAGNY pas de réponse!