Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais t'es un sacré comique :P

Qu'il passe de MSN Messenger à Windows Messenger et là il aura perdu tous ses contacts et avant d'en retrouver de nouveaux...

Réaction ?

Posté(e)
Qu'il passe de MSN Messenger à Windows Messenger et là il aura perdu tous ses contacts et avant d'en retrouver de nouveaux...

Réaction ?

Herr Doctor,

Die Symptomen sind méga-grave...Ich denke dass er ein Kandidat für Incredimail ist....Sehr gefärlichh, wir müssen etwas machen Herr Doktor, und schnell :P

Freundlichkeit.

Posté(e)

Re,

J'ai trouvé cela en farfouillant un peu dans mes favoris :

Msn messenger : http://taplolo.free.fr/aide%20technique/liens.php#internet

et :

Vous n'utilisé pas MSN Messenger et vous voudriez le supprimer de votre ordinateur ?

Voici la première méthode:

*

Ouvrez le Fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.

*

Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retiré le hide.

Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

*

Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" pour désinstaller MSN Messenger.

La procédure n'a pas supprimé totalement MSN et vous continuez à avoir cette sacrée fenêtre qui vous harcèle ?

Voici comment y mettre un terme !

*

Allez dans Démarrer/Exécuter

*

Tapez : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis cliquez sur OK.

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_76.htm

Amicalement.

Posté(e)

Tapez : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis cliquez sur OK.[/color]

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_76.htm

Tu confonds à nouveau Windows (msmsgs.exe) avec MSN (msnmsgr.exe). Alors que Win Messenger (peu utilisé) est intégré dans XP et pas évident à supprimer, MSN Messenger, bcp plus populaire, est un progr. Microsoft extérieur à XP et se désinstalle comme n'importe quel programme ajouté à XP.

Wann wirst du das endlich verstehen ? Ich glaube eher du wirst gefährlich ! Mit freundlichen Grüßen aus Belgien.

Posté(e)

Bonsoir,

Après il y a la solution avec les droits administrateur, d'interdire la création du dossier nommé MSN Messenger dans C:\Program Files. (Et comme on ne peut pas changer le dossier de destination de MSN, le tour est joué ^^)

Mais la ça relève d'un niveau un peu plus poussé... :P

Posté(e) (modifié)

Après il y a la solution avec les droits administrateur, d'interdire la création du dossier nommé MSN Messenger dans C:\Program Files. (Et comme on ne peut pas changer le dossier de destination de MSN, le tour est joué ^^)

Mais la ça relève d'un niveau un peu plus poussé... :P

Tu as raison à condition que ce soit fait à son insu par quelqu'un d'extérieur. En fait, ce problème en est un qui ne relève pas de l'informatique mais de l'auto-discipline. Dans la mesure où Thorlegris saura comment il aura fait pour ne pas pouvoir atteindre MSN ... il ne saura d'autant mieux comment l'atteindre quand même. On tourne en rond !

informatiqueinterdit7cl.jpg

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Salut!

Inspiré par Jean_moi, je te conseille de créer une nouvelle adresse avec pas d'ami dedans; ça c'est fun !

Bon après, thorlegris, tu peux chercher un moyen de bloquer msn ( et windows messenger dans la foulé qui fait la meme chose) jusqu'au bac... (XP antispy est bien je crois pour supprimer windows messenger)

Et surtout, ne lui parlons pas de webmessenger.msn.com (a ajouter dans les site bloqués de ton logiciel de contrôle parental) ...

Ah dis j'ai une idée: tu peux ajouter msn messenger dans la liste des applications bloquées de ton antivirus, s'il le permet !!

Allez bon courage.

PS: Avis de fénéant, la terminal est plus fun la seconde année...