Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Nico : tu pensais à Siffredi ? :P

... je dois avouer que oui :P

Posté(e)

il paraitrait qu'il s'agit d'une espèce particulière que l'on trouve en Italie ... Elle aurait la particularité d'avoir des mensurations supérieures à la moyenne !

• Modérateurs
Posté(e)
pour ce qui est de l'electricité je peux peut etre vous aider :P zavez vu l'avatar? :-P

Tu ferais mieux de couper le courant, Facks ! Tu vas nous faire de l'hypertension, et péter les plombs... :P

Posté(e)

Salut @ tous

Il y a des jours où je me demande si j'ai les nyeux pleins de poussière ou le cerveau non décoller de la paroi mais pige que couick à cette histoire de patin ; m'enfin j'ai un doute quand même !!

Boris à oublié de payer sa fRacture d'électricité et du coup son salon ressemble à ça

patinoire7cu.jpg

Quand à votre truc de Rocco ; je l'envie pas ce gars là !

Lors de mon service militaire il y avait un gaillard plutôt style beau gosse grand et charpenté mais mieux équipé qu'un âne ; il nous avait dit qu'il rencontrait de très sérieux problèmes avec les bonnes - amies !! Elles se retrouvaient dans un état d'affolement terrible !!

Sinon à part ça vous n'oublierez pas de remettre vos grolles en sortant sinon vous pourrez plus rentrer !! :P

Posté(e)

Pour Nico : tu pensais à Siffredi ? :P

wouhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa! la question qui tue!!!

nan, nan! il pensait a rocco dupond, son voisin de palier, tiens!!!!! :P

:-P:-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...