Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier d'erreur


MIG3

Messages recommandés

excusez pour la fausse manip=chat sur clavier :-P voila ce sujet est résolu le prog en question c est le controle parental gratos wanadoo (qui marche pas si mal) j ai trouve grace a la date et l heute de creation du dossier dans program files :P maintenant pourquoi les updates echouent alors la !! :-( il est autorisés a sortir dans kerio je vais creuser mais tt de façon il marche et je suis + SEREIN :P allez bonne soirée a tous et vive le zeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité beautedu77

salut g le meme probleme et la depuis hier je retrouve mon msn deconnecte alors ke je le laisse connecte en hors ligne et la ce soir mon pc c eteint tous seul et m'as mis la page de demarrage windows sans echec windows normalement....et windows defender c declenche me demandant de chercher un logiciel espion alors kil se declenche jamais d habitude et en plus il a trouve aucuns logiciels espion c pas normal et moi non plus je n'ai installe aucun programme g tjrs les memes ke depuis ke g acheter le pc et g jamais eu de blemes jusqu'a hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beautedu77 , tu ferais peut etre mieux de poster un rapport HijackThis dans la bonne section du forum:

 

http://forum.zebulon.fr/procedure-de-deman...ge-t138211.html

 

car donner suite à un sujet Écrit jeudi 18 mai 2006 à 20h47 , c'est pas tres pertinent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...