Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

perte photo + fichiers apres une restauration

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

je debute dans ce forum mais c'est une amie qui m'a parlé de zebulon en me disant que je trouverais peut etre une solution a mon problème. La semaine derniere jai eu pas mal "d'erreur d'ecriture décalé " et ce week end la cata impossible de démarrer correctement l'ordi. il me demander (comme si j avais fait F5) le choix entre mode sans echec, mode sans echec avec réseau, derniere config connu,ect... mais n'importe quel choix me faisait revenir a cette page et cela recommencer de longue. Je me suis résigné a mettre le cd de restauration livrer avec l 'ordi, il a redemarer normalement mais dans la version initial

:P ou je l 'avais acheter et la la grosse cata plus de photos (je disait tous les jours ce week end je les grave et je n'ai jamais eu le temps) plus de dossiers dans documents, plus de logiciels, plus rien, jai réinstaller simplement internet et msm mais je n ai plus rien installerd'autre de peur d'agraver mon cas, Avez vous la solution miracle

Ps une solution avec des termes pour moyennemnt débutant en infomatique

please help :P

Posté(e) (modifié)

Hello tous,

Pour compléter, voici des tutos proposés par Horus agressor, sur un post récent:

Comment récupérer un fichier avec EasyRecovery Pro, Avec le logiciel Ontrack EasyRecoveryPro : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=63340

Récupérer un fichier effacé : petits trucs : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7921

PC Inspector File Recovery :

Modifié par papo
Posté(e)

Bonjour a tous!

je debute dans ce forum mais c'est une amie qui m'a parlé de zebulon en me disant que je trouverais peut etre une solution a mon problème. La semaine derniere jai eu pas mal "d'erreur d'ecriture décalé " et ce week end la cata impossible de démarrer correctement l'ordi. il me demander (comme si j avais fait F5) le choix entre mode sans echec, mode sans echec avec réseau, derniere config connu,ect... mais n'importe quel choix me faisait revenir a cette page et cela recommencer de longue. Je me suis résigné a mettre le cd de restauration livrer avec l 'ordi, il a redemarer normalement mais dans la version initial

:P ou je l 'avais acheter et la la grosse cata plus de photos (je disait tous les jours ce week end je les grave et je n'ai jamais eu le temps) plus de dossiers dans documents, plus de logiciels, plus rien, jai réinstaller simplement internet et msm mais je n ai plus rien installerd'autre de peur d'agraver mon cas, Avez vous la solution miracle

Ps une solution avec des termes pour moyennemnt débutant en infomatique

please help :P