Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mode sans echec


Y@nosh

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je voulais lancer un nettoyage de mon pc en lancant le mode sans echec et lancer ensuite un antivirus antivir

 

mais losque je lui demande un demarrage en mode sans echec j'ai un belle page noir qui s'affiche puis plus rien .. j'ai attendu 5 minutes puis j'ai rebooter le pc..

 

tout fonctionne bien en mode normal...

 

trouvez vous cela normal?

au fait je suis windob xp pack 2

 

au plaisir de vous lire

yanosh

Modifié par Y@nosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu le lances comment ton mode sans échec ?

As tu essayé avec cette méthode ?

 

salut,

 

non je n'avais pas essayé cette methode mais c'est ce que je viens de faire.. malheur car maintenant je ne peux plus acceder a mon pc car il reboote sans cesse en mode sans echec et ECRAN Noir..

 

je suis sur mon second pc qui a une connexion pour me depanner au cas où et je pense que c'est le cas où!!

 

que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rencontré un problème similaire avec mon portable Acer, il plantait en mode sans échec au boût de 10 minutes et il plantait aussi lors de mes tentaives pour réinstaller Windows, écran figé à la fin du premier Recovery CD, arrière du PC brûlant : ventilos encrassés et radiateur raide...La garantie a fonctionné, retour à l'usine pour un décrassage et un nouveau radiateur...1 mois sans portable.

 

Et ce n'est pas faute de ne pas nettoyer régulièrement mon portable, tant de l'intérieur que de l'extérieur, avec la petite brosse dont tout aspirateur digne de ce nom est équipé.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non je n'avais pas essayé cette methode mais c'est ce que je viens de faire.. malheur car maintenant je ne peux plus acceder a mon pc car il reboote sans cesse en mode sans echec et ECRAN Noir..

 

je suis sur mon second pc qui a une connexion pour me depanner au cas où et je pense que c'est le cas où!!

 

que dois je faire?

 

Bonjour,

 

 

Décochez le redémarrage automatique dans les propriétés système et notez très précisément ce qui s'affichera sur l'écran bleu.

 

 

Pear

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Tout à fait d'accord avec sebdraluorg et pear :P

Le délai est parfois trés long sur certains PC (et jamais personne ne m'en a donné une explication satisfaisante !). Donc attends assez longtemps. Si vraiement rien > la manip de pear (clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération-paramétres >décocher "redémarrer automatiquement").

Pardon les gars de ne venir que pour vous confirmer, mais c'est seulement afin de mettre les choses dans l'ordre pour notre ami !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

donc effectivement au bout de 13 min mon ecran noir est passé au bleu du mode sans echec.. enfin.. :P ...j'ai ensuite lancer un scan avec antivir et wido, rien n'a eté trouvé de particulier...

 

je trouve windows extrement lent a la fermeture c'est pur cela que je voulais passé par le mode sans echec

 

je viens de remarquer un fichier ps.exe dans "mes documents " taille 4 ko sur le disk crée le 15/02/06 et modifier le 17/05/06 (aujourd'hui a 18h57) impossible a supprimer dans les deux modes de windobs(sans echec et classique)

 

a vos plumes les amis..enfin a vos claviers..

 

bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...