Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et d'avance, merci pour votre patience.

Je viens d'installer un jeu, pas trop gourmand en ressources et lance une première partie.

Au bout de 20 minutes, mon bestiau s'éteint, sans plantage ou retour sous windows :P

Je le rallume et relance le jeu, qui me fait le même coup à chaque fois, au bout de 20 minutes environ. J'ai réinstallé, changé la résolution du jeu mais rien n'y fait. J'ai fait une mise à jour de mes drivers il y a +/- 6 mois.

La bébête :

AMD 64, 3500+

1Go de RAM

GeForce 6800

XP SP2

Posté(e)

T' as patché ton jeu à tout hazard ?

Non, je suis tellement fan de la série que j'ai acheté le eju dès sa sortie.

je viens de faire un scan Kaspersky en ligne à tout hasard mais le problème est ailleur.

Là je pédale dans le yaourt depuis un moment et n'ai plus que la moitié de ce qui restait de mes cheveux...

Posté(e)

salut, et une fois ton jeu lancer, ques qui te dit ton gestionnaire de tache? utilisation cpu par exemple

Posté(e)

Yo,

Je ne peux pas te répondre car dès que je lance le jeu je ne sais plus revenir sous xp et le système se fige de suite après sans possibilité de revenir sur le bureau.

A part celà je suis une douille en info et si vous pouviez m'indiquer le protocole à suivre, façon newbee, ça serais sympa et loin d'être du luxe vu mon niveau.

Je ne crois pas pouvoir y accéder mais si oui, comment faire ?

La patience est une vertu, merci pour la vôtre :P

Posté(e)

tape sur ton clavier pas sur ta tète :P ctrl alt suppr simultanement le gestionnaire souvre clique sur performances et tiens nous au courant :P

Posté(e)

Au fait , c' est quoi le jeu en question ? Meme problème sur d' autres jeux ?

Salut à vous,

Le jeu en question : Heroes of Might and Magic 5.

Lorsque je regarde le pic d'utilisation de l'ucp dans les performances, celui-ci s'écrase au plafond au moment du jeu. Y a moi supposer du coup que ça pas être bon et enchaîner sur la question suivante : Que faire pour améliorer l'affaire si le blem vient de là ? C'est étonnant d'ailleur au regard de ma config. qui ne me semble pas trop à la ramasse ?!

Posté(e)

Alors j'ai lancé le software a l'allumage du pc et le problème persiste donc pas lié à la chaleur.

J'ai déjà évolué sur d'autres titres nettement plus demandeur en ressources style Battlefield 2 détails presque au max et tout tournait nickel. Je ne crois pas que le problème soit lié à l'alimentation non plus, d'autres appareillages ayant déjà été utilisés en simultané avec le pc (tv, console,...), le tout sur la même prise.

J'abdique mon Seigneur...

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

commences par faire une petite défragmentation, ca ne fera pas de mal

à mon avis, le jeu ne retrouve pas tout ces petit éparpillier au 4 coin du disque dur

menu démarrer -> programme -> accessoires --> outils systeme --> defragmenteur de disque