Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mikota

nouveau pc, nouveau probleme...

Messages recommandés

bonjour tt le monde !

voila je vais sous peu aquerir un nouveau pc, je vais acheter tous les elements a part, un part un en somme ! Voila mon souci : une fois que j'aurai bien monter tous les composants, je vais devoir allumer la bete ! mais alor la comment sa se passe ? dois-je inserer mon cd de XP des la 1ere installation, est-ce-que tout va marcher (avec biensur les branchment bien fais !). Car je ne sais vraiment pas comment les premieres heures avec mon PC vont se derouler !!!

Si quelqu1 pouvait m'eclairer sur le sujet...

merci d'avance.

bsoir

c assez simple

tu vas cliker sur le bouton (flipper 5 seconde) ca va booter

tu vas rentrer dans le bios, mettre le lecteur de cd en boot et mettre ton cd d'xp et roule l'install

profite d'etre dans le bios pour regler certainne choses eventuelement

voila ca devrait ce derouler comme ca si tout se passe bien

merci pour l'info !! et en parlant du bios il y a quoi a regler dedans, car en fait (lol) g du y aller uniquement quelques fois pour voir a quoi sa ressemblai !

Est-ce qu'il est possible que je me note tous les reglages que j'ai actuellement sur mon pc et que ensuite je le rerentre par la suite dans le nouveau pc ?

Pour commencer , il va falloir que tu mettes ton lecteur CD ou DVD en first boot device afin que le PC démarre directement depuis celui-ci au redémarrage . Tu insères alors ton cd de WINDOWS et l' installation commencera automatiquement comme te l' a expliqué précédemment mariolink . Reprendre les paramètres du BIOS de ton ancienne carte-mère n' est pas forcement une bonne idée : si ta nouvelle CM est de marque différente (et meme de meme marque) , le BIOS ne sera pas forcement identique .

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.