Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila les amis j'ai enfin reçu la moitier de ma nouvelle config.

Vous pouvez pas savoir comment je suis heureux.

A bientôt pour d'autre photos.

Si vous voulez je ferrais une serie de photos pour le montage

A bientôt et bonne journée

100_0525.JPG

Posté(e)

Bon choix :P . Le mien monte à 2.7 Ghz sans forcer sur DFI LANPARTY NF4 ULTRA D avec une petite augmentation à 1.42 V du VCORE et sans dépasser les 46/48 ° en FULL avec un ZALMANN 7700 AlCu (redescendu à 2.5 en prévision de l' été :P ) . Vraiment excellent ce proc' .

Posté(e)

Jutement puisque l'on en parle j'ai le même ventirad que toi (ZALMANN 7700 AlCu) Je n'utilise donc pas le ventirad d'origine ?

Est il beaucoup moin performant ?

Bonne soirée

Posté(e)

Disons que tu gagnes environ 3/4 ° avec le ZALMAN par rapport au ventirad d' origine (je dispose également de 2 ventilos ANTEC de boitiers de 12 CM) . Je dirais que son principal avantage par rapport à l' origine c' est la possibilitée de le réguler avec le fanmate pour le rendre pratiquement inaudible (vaut mieux le laisser tourner à pleine vitesse en cas d' overclocking) . A vitesse de rotation maxi , le ZALMAN est aussi bruyant que le ventirad d' origine .