Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD externe Seagate 160GO


squarcio

Messages recommandés

bonjour à toutes & à tous,

 

J'ai un DD externe "Seagate" 160 GO qui lorsque je reboote mon XP SP2 à jour, ne réapparait pas dans Explorer, en fait n'est pas réinitialisé.

 

La seule solution est que je ferme proprement mon DD et que je le reactive manuellement et la, plus de problème.

 

Y a t-il un moyen, pour que comme 'avant', lors d'un rebootage, il réapparaisse normalement?

 

Merci d'avance et cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donne plus de précision sur ce DD :

USB oui/non?

Dans un boitier externe ?

@+

 

:P Bonjour & merci,

 

En fait il s'agit d'un DD SEAGATE Boitier Externe, raccordé USB.

Jusqu'a présent, lors d'un rebootage, il réapparaissait dans Explorer tout a fait logiquement.

Maintenant comme dit, il faut que je le rallume après reboot, pour qu'il apparaisse.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les drivers USB de ta carte mère sont-ils bien à jour ?

:P Bonjour & escuse pour le retard.

 

Ma carte mère est OK, mais comment vérifier en particulier les drivers USB de la CM?

 

Mes controleurs de bus USB, au niveau du gestionnaire de peripheriques OK.

 

Quide de ce qu'il faut faire pour retrouver ma détection auto

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P Bonjour & escuse pour le retard.

 

Ma carte mère est OK, mais comment vérifier en particulier les drivers USB de la CM?

 

Mes controleurs de bus USB, au niveau du gestionnaire de peripheriques OK.

 

Quide de ce qu'il faut faire pour retrouver ma détection auto

 

Merci d'avance,

 

Bonjour,

 

J'ai réglé mon probleme en réinstallant mon XP.

 

Je voudrais dire aux nouveaux bidouilleurs d'informatique, dont je fais partie, que réinstaller son PC, ne fait, sauf erreur ou omission de ma part, que rajouter des couches sur des couches existantes et que si grosse erreur existante, pas forcement annulée.

 

Il a fallut que je reformate mon DD, pour qu'enfin je retrouve mon PC, comme il était au début, au niveau de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...