Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'utilise actuellement Kaspersky Antivirus 4.5. J'ai vu que la version 6 est sortie, vaut-elle le coup?

Comme faire pour installer la 6? Faut-il supprimer mon ancienne version avant?

Merci d'avance à tous!

Posté(e)

salut,

il faut toujours désinstaller d'abord l'antivirus avant d'en mettre un autre. de toute façon, la version 6 te demande lors de l'installation de virer l'autre. j'utilise la version 6. aucun prblème.

Posté(e) (modifié)

Salut,

D'une version 5.0.xxx à Kav 6.0.299, sans aucun problème à condition d'avoir une licence encore active.

Pour ce qui est de passer d'une 4.xxxx à la V6, j'en suis nettement moins sûr...

Va faire un tour par là: --> http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/inde...7003004c853c040

EDIT: quant à valoir le coup, juge par toi-même: http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1065

Modifié par liegeois
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'aimerais savoir s'il est aussi lourd que la v4.5. Chez moi, elle me prend environ 8Mo de mémoire util. Combien pour la 6?

Merci d'avance et à bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Bof, ce genre de sondage ne dit pas grand-chose.

Il vaut mieux aller en discuter directement avec les utilisateurs de ces produits; je sais que depuis deux ans, je suis tranquille et la V6 ne déroge pas à la règle.

Tout dépend de ton système et de ses capacités; la V6 ne convient qu'à 2000 et XP, et l'Internet security prend en charge les 64 Bits.

http://forum.kaspersky.fr/forum.php :P

Posté(e) (modifié)

Pour savoir si Kaspersky 6 vaut vraiment le coup allez sur cette page pour essayer des virus test et vous vous rendrez bien compte que ce fabuleux antivirus bloque presque 100% de tous les fichiers au format compréssé, email, page internet etc... :P

A+ les amis

edit: En plus c'est toujours bien d'avoir une ptite clé commerciale :P

Modifié par Binou