Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci pour la réponse 256JMAN :P au moins une réponse clair et net :P

gen je posais juste une question maintenant désolé de poluer le forum avec ca

tu aurai peut etre voulu que je te contacte par message privé pour ma question ?

alors si ce message polue ce forum comme tu le dit tu na qua le suppimer

amilcalement :-P

M***e, on est sur le JRAD quoi ! Viens pas le polluer avec tes questions pertinentes !!

• Modérateurs
Posté(e)

aparté de dylav à phantom-x

fais gaffe, mec, ça a chauffé pendant que tu n'étais pas là, les modos ont décidé de réagir intelligemment. Il paraît qu'on n'a pas le droit de TALCer n'importe où n'importe comment, parce que ça leur fait monter la tension, du coup ils en perdent leur sang-froid et se trompent de topic à fermer, ce qui déclenche des torrents de protestations indignées et, pour finir, Yann calme le jeu, et les modos décident de réagir intelligemment, etc. Là, par exemple, tu vas voir, comme le sujet est résolu (et pourtant, Arial ne l'a pas indiqué, comme stipulé dans la Charte), je suis sûr que Gen va hausser le sourcil et décider de fermer un topic. Avec un peu de chance, comme ça, en début de soirée, il ne devrait pas se tromper... surveille, tu vas voir ! :P

Posté(e)

aparté de dylav à phantom-x

fais gaffe, mec, ça a chauffé pendant que tu n'étais pas là, les modos ont décidé de réagir intelligemment. Il paraît qu'on n'a pas le droit de TALCer n'importe où n'importe comment, parce que ça leur fait monter la tension, du coup ils en perdent leur sang-froid et se trompent de topic à fermer, ce qui déclenche des torrents de protestations indignées et, pour finir, Yann calme le jeu, et les modos décident de réagir intelligemment, etc. Là, par exemple, tu vas voir, comme le sujet est résolu (et pourtant, Arial ne l'a pas indiqué, comme stipulé dans la Charte), je suis sûr que Gen va hausser le sourcil et décider de fermer un topic. Avec un peu de chance, comme ça, en début de soirée, il ne devrait pas se tromper... surveille, tu vas voir ! :P

Heeeeuuuuu .....j'ai hésité ,mais je pose la question:ce post est-il pertinent dans le contexte actuel ?

Devant les quelques "remous" qui agitent le forum depuis quelques jours,et qui posent de vraies questions...

Est-il intelligent de jouer la provocation ?

Est-il pertinent d'essayer de raviver des controverses quand certains essaient de trouver des solutions?

Est-il de bon goût d'essayer de faire de l'humour (raté) à si bas niveau?

Est ce faire preuve de raison et de bon sens ?

Poser la question ,c'est déjà y répondre ...

Quand en plus ça vient de membres qui "brillent" peut-être dans les talcs mais pas particuliérement par l'aide qu'ils apportent, je trouve ça trés déplacé !

Il serait certainement plus utile d'utiliser une si belle finesse d'esprit à apporter une contribution à la réflexion actuelle que certains ont entrepris de mener..

C'était mon billet d'humeur !

Sans animosité quand-même !

Posté(e)

Je ne trouve pas la remarque de Phantom-X forcément déplacée ... mais bon on va créer un sujet à chaque fois qu'un modérateur s'emballe :P

- Splitted -

Posté(e)

Je ne trouve pas la remarque de Phantom-X forcément déplacée ... mais bon on va créer un sujet à chaque fois qu'un modérateur s'emballe :P

- Splitted -

wow ! La discipline s'est renforcée cette semaine à ce que je vois...

En espérant que ça puisse arranger pas mal de choses (sans nuire aux talceurs bien entendu :P )

Posté(e)

Vous avez même remarqué que j'ai fait exactement le contraire de ce que j'ai dit ... décidément où va la modération ?

Posté(e)
En espérant que ça puisse arranger pas mal de choses (sans nuire aux talceurs bien entendu)
Tu n'as pas l'impression que c'est complètement antinomique ?

Le comportement des talceurs a justement quelque chose à voir avec un défaut de discipline, donc si l'on organise un rappel à l'ordre, ce n'est pas pour que tout continue "comme d'hab" ;-)

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas l'impression que c'est complètement antinomique ?

Le comportement des talceurs a justement quelque chose à voir avec un défaut de discipline, donc si l'on organise un rappel à l'ordre, ce n'est pas pour que tout continue "comme d'hab" :P

Nom de dieu, mais si tu crois que tout est aussi facile, comment expliquer la merde actuelle dans le monde ?? Il faudra qu'un jour les gens se rendent compte que toute société se doit d'être composée d'une minorité réfractaire, c'est à la fois son plus grand défaut et une indéniable qualité, puisque c'est ce qui lui permet d'évoluer. Et c'est pour ça qu'il faut en être conscient, et ne pas chercher à lutter contre, mais plutôt à juguler cette moindre partie, afin de pouvoir en tirer un maximum d'avantages tout en évitant les inconvénients. Or ce site à su créer un JRAD, donc un grand bravo à Yann, qui plutôt que de se lancer en une folle utopie a su faire face à la réalité et y trouver un moindre mal, à défaut d'un pseudo bien-être.

Modifié par Phantom-X