Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nettoyage avec jv16


MIG3

Messages recommandés

salut a tous ;je vais essayer d etre bref;entamé hier nettoyage de la bdr avec jv16;deja virés tt les entrées vertes ,j entame les rouges;viré 18 entrées symantec :P trouvé des entrées faisant référence a un programma aol et ignorées car contenant le terme firewall :-P j ai jamais rien eu de chez aol :P et surtout pas de parefeu !! je recherche par l explorateur il me trouve effectivement des fichiers aol tous contenu dans le dossier C:\program files\AOL :P je vais voir dans le repertoire et il n y a rien :-(:P ( c facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;je vais essayer d etre bref;entamé hier nettoyage de la bdr avec jv16;deja virés tt les entrées vertes ,j entame les rouges;viré 18 entrées symantec :-P trouvé des entrées faisant référence a un programma aol et ignorées car contenant le terme firewall :-P j ai jamais rien eu de chez aol :P et surtout pas de parefeu !! je recherche par l explorateur il me trouve effectivement des fichiers aol tous contenu dans le dossier C:\program files\AOL :P je vais voir dans le repertoire et il n y a rien :-(:P ( c facile

excusez post en 2 etapes ( mauvaise manip sur le clavier) vous avez compris le probleme comment savoir ce que peut etre ce p....de aol peur de supprimer des entrées qui servent encore si qq un a une idée merci d avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez post en 2 etapes ( mauvaise manip sur le clavier) vous avez compris le probleme comment savoir ce que peut etre ce p....de aol peur de supprimer des entrées qui servent encore si qq un a une idée merci d avance :-(

j ai trouvé :P en fait dans program files il y a un dossier nomé services en ligne contenant plusieurs dossiers ( aol,tiscali,club internet etc...) c etait préinstallé sur le pc;je suppose que c est des raccourcis pour se connecter aux FAI :-P tt de façon :P bon week a tous ;je continue de cleaner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...