Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau disque dur : formatage et fichiers orphelins


qwer

Messages recommandés

bonjour

 

je viens d'installer un nouveau disque dur de 250 gigas il est en maitre (boot), j'ai mis l'ancien en esclave

je lance le cd de windows XP, je cree un partition NTFS de 150 gigas dedans et a la fin du formatage

j'ai a tout vitesse des milliers de lignes

 

correction de l'erreur dans l'index $130 du fichier 6055xxx (ce numero change sans cesse)

suppression de l'entree de l'index ....

recuperation du fichier orphelin AO12xxx.dll (change sans cesse)

 

 

on dirait qu'il tente de recuperer tous les fichiers du lecteur de mon deuxieme disque dur, comme s'il confondait les 2 C, je vois passer a toute vitesse des noms de fichiers qui etaient installes sur mon ancien disque dur

 

j'ai jamais vu un truc pareil avant

 

une idee ?

 

merci

Modifié par qwer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gwer

Une question simple pour le (boot),as-tu fait aussi les changements pour le boot dand le bios.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gwer

Une question simple pour le (boot),as-tu fait aussi les changements pour le boot dand le bios.

Amicalement

Ticlou

 

en fait je suis alle dans une boite qui m'a installe ce disque dur et ils ont ete dans le bios

 

dans le bios il y a

disque 1

disque 2

cd rom 1

cd rom 2

 

et ca boot sur cdrom 1 pou pouvoir installer

 

donc j'ignore ce qu'ils ont trafique

 

si jamais ils m'ont mis les 2 disques en maitre (cavaliers) il se passe quoi ?

 

la on dirait vraiment une confusion entre les 2 C

et en plus a vcasuse de Norton Ghost 10, j'ai plante mon ancien disque C et impossible de reinstaller dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Nouveau disque dur : formatage et fichiers orphelins

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...