Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser une session via le terminal server de Win XP PRO et en même temps, pouvoir être loggé sous une autre session.

Est-ce possible?

Je sais que cela est possible avec Windows server 2000 mais sous XP, une seule session est permise.. N'y a t'il pas une astuce?

Merci d'avance

Modifié par volledoen

Posté(e)

BONJOUR, çi j'ai bien compris ta question, tu pourais te servir d'un logiciel comme virtual pc .

cela te permets d'avoir deux sessions

Posté(e)

Ce n'est pas possible avec XP, le système TSE de XP est fait pour n'avoir qu'une session

Posté(e)

pourtant en temps normal xp pro est fait pour pouvoir ouvrir plusieurs sessions en meme temps ... mais bon le fonctionnement avec terminal serveur j'ai pas testé...

Je cherche car ca peu aider mais bon j en voi pa l'utilité ... lol

Posté(e) (modifié)

Je cherche car ca peu aider mais bon j en voi pa l'utilité ... lol

En fait, j'ai un pc de salon avec mediacenter et j'aimerais toujours pouvoir le piloter en terminal server avec une session A et qu'en même temps, une session B soit ouverte sur lepc et diffuse un film par exemple...

Voila l'utilité :P

Modifié par volledoen
  • 3 semaines après...