Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'icones


jacques68

Messages recommandés

Bonjour a tous

Depuis cesoir j'ai un soucis avec les icones sur mon bureau. Ils ont pris une couleur bizarre, comme s'ils leur manquait une couleur!!!. Ils sotn roses magenta pour certans et jaunes pour d'autres!!

Si je clique sur demarrer en bas a gauche de l'ecran, une fenetre s'ouvre avec deux colones avec a sa droite celle des documents pannaux de configuration etc..!!! et a sa gauche les icones qui concernent differents logiciels installés sur le pc, et ces icones sont aussi de coulerus bizarres.

j'ai remarqué qu'en clquant avec le bouton droit sur un des icones du bureau puis sur proprietés, puis sur changer d'icones, j'arrive a remettre certains dans leurs couleurs d'origine et d'autres si je n'arrive pas a les remettres a leurs couleurs d'origine je peux les changer et ils se mettent bien.

Mais certain je ne peux rien faire

Quelqu'un aurait une idée du probleme??

Merci a tous de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut Médicus33,

 

Tu ne m'en voudras pas :P

 

Encore plus cool pour sauvegarder/récupérer la BdR :

 

ERUNT

ERUNT est un petit outil très pratique qui vous permettra de sauvegarder très simplement votre base de registre. Vous pourrez par la suite la restaurer tout aussi simplement.

Avant d'effectuer votre sauvegarde du registre, pensez à compacter celle-ci avec NTREGOPT.

Vous pouvez télécharger ce fichier pour obtenir ERUNT en français (a déziper dans le répertoire de ERUNT).

Pour plus de détails sur l'utilisation de ce programme, vous pouvez consulter notre article sur la base de registre.

http://telechargement.zebulon.fr/202-erunt.html

 

...mais ce n'est là que l'avis d'un internaute qui a déjà utilisé ce petit log et qui c'est évité plein de soucis en récupérant une BdR clean suite à une manip foireuse :-(

 

Amicalement.

 

EDIT : :P Pas vu le lien Erunt sous ton Astuce :P Honte sur moi pour 50 générations :-P

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...