Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,
je n'arrive pas à me débarasser de ce mauvais paramétrage

j'utilise outlook (xp ou 2002 dernière maj et derrière pare feu antivirus, pestpatrol, ...)
autant dire bien protégé et vérifié sans virus connu

et plusieurs bal redirigées vers ma bal FAI d'origine (classique)

et à chaque réception de message je reçois 1 à 3 fenêtres intempestives de confirmation du mot de passe réseau "tapez le mot de passe réseau" en plein milieu de l'écran préremplies qu'il faut que je valide pour voir l'opération Envoyer/recevoir se terminer et poursuivre tout travail

malgré plusieurs appels sur forums
je n'ai jamais réussi à me débarraser du pb

il provient peut-être d'un mauvais paramétrage de ma part des comptes de messagerie pour lesquels j'ai répété le serveur pop entrant de ma bal FAI

comment modifier ce paramétrage pour ne plus retrouver cette gène constante

merci

Posté(e)

Bonsoir,

Essaye ça peut être:

Tu ouvres Outlook

Puis Outil/Comptes/Courrier

Double click sur le compte qui apparait.

Puis onglet Serveur et cocher mémoriser le mot de passe.

@+

Midnight

Posté(e)

bonsoir tu peux nous faire un recap de ce que tu as eu sur les forums que tu a visite stp cela evitras d'avoir des reponces que tu as deja eu :P

Posté(e)

c'est très simple

90% des réponses faisaient part de OE ou de la non activation automatique du mdp pour chaque adresse de bal.

je précise clairement qu'il ne s'agit pas de cela.

les autres du genre reviens à OE ou utilise thunderbird !

même le labo supinfo sèche, semble-t-il

(je précise aussi que ce problème n'existe pas avec OE)

je soupçonne soit un bug outlook non détectable même avec la fonction réparer (peu probable puisque il apparait même après réinstalation.

un paramétrage "trop dur" de mes sécurités (?)

un mauvais paramétrage des bal dans outlook (serveur d'entrée de mon FAI avec son mdp puisqu'elles sont redirigées; serveur de sortie celui du fournisseur de la bal)

• 2 ans après...
Posté(e)

bonjour,

a-tu du eu des réponses car je suis dans la meme configuration que toi. Ce n'est pas Outlook express, j'ai coché mémoriser le mot de passer et j'ai aussi demander d'utiliser les memes parametres pour le serveur sortant mais rien n'y fait on me demande sans arret de valider le mot de passe.

Merci d'avance!

Natacha

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

je suis chez Free, et j'ai le même problème !

perso, je soupconne les serveurs POP ou SMTP des FAI. :P

y a t'il quelqu'un qui puisse le confirmer ?

.. ou qui ait une quelconque solution ??

Merci

Sebzzz

Posté(e)

Bosoir, je suis preneur d'une solution, je précise que je suis sous xp familial sp3, et que je n'ai ce soucis que depuis le passage d'office 2000 a 2007.

Merci pour vos réponse

• 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour je déterre ce post parce qu'on ne trouve jamais la réponse.

ce bug survient quand on a plusieurs comptes de messageries sur le même pop / smtp : par exemple : toto@sfr.fr et tata@sfr.fr et qu'on cherche à les rapatrier sous outlook .

C'est dans ce cas qu'il demande le mot de passe sans cesse.

Quand on laisse qu'un pas adresse pop ou smtp le probleme disparait

tchirz