Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmme de .dll


regent

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d’abor MERCI à tous cieux qui mon accueilli si gentiment !

A mon problème : Je travaille avec Outlook, programme de la suite Microsoft Office 2002 XP PRO, comme éditeur de messagerie.

C'est uniquement sur Outlook qu'apparaît le message suivant : Impossible d'installer ou de charger le complément "C:\Windows\System32\fxsext32.dll" Utiliser "Détecter et réparer" dans le menu d'aide ? Vous manquez de mémoire, de ressource système ou vous avez un fichier .dll manquant.

La mémoire ne pose pas problème chez moi, mais le fichier fxsext32.dll est effectivement manquant.

Je serais heureux, si quelqu'un pourrait m'aider.

Je ne suis pas expert en informatique, c'est pourquoi que je risque de ne pas comprendre un langage abrégé ou trop technique.

Je ne sais pas non plus, quel programme fourni ce .dll ? XP ou Office Outlook ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous salue cordialement,

Henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Utilises-tu une fonctionnalité FAX quelquepart ?

Sinon, vas voir ici : http://www.smartcomputing.com/techsupport/...=&ErrorID=22758 mais c'est en anglais j'epère que tu le comprends.

 

@+

Midnight

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comment résoudre l'erreur avec fxsext32.dll ?

 

Cette ressource est une extension de commandes Exchange pour Microsoft Fax. Un message d'erreur "C:\Windows\System32\fxsext32.dll" Utiliser "Détecter et réparer" dans le menu d'aide.. Ce message peut apparaître lors de l'envois d'un mail avec Microsoft Outlook 2003 et WinFax Pro.

Plusieurs causes peuvent produire cette erreur, un manque de mémoire, un manque de ressource système ou un fichier de ressource système "fxsext32.dll" endommagé ou supprimé".

 

UTILISATION DU MENU D'AIDE OUTLOOK

Ouvrir le menu d'aide d'Outlook et sélectionner l'option "Détecter et réparer". Laissez-vous guider sur la procèdure à suivre de Microsoft. A la fin de la réparation il vous faudra relancer le système.

 

REINSTALLATION DE WINFAX PRO OU/ET D'OUTLOOK

Supprimer WINFAX PRO et essayer à nouveau d'envoyer un email. Si l'envoi est réussi, c'est qu'il y a bien un conflit entre Outlook et Winfax Pro. Vous pouvez essayer de réinstaller FaxPro ou Outlook.

 

REMPLACER LA RESSOURCE FXSEXT32.dll

Une copie de cette ressource se trouve dans le CD d'installation de Windows XP, l'utilisation de la commande "SFC /SCANNOW" permet de la réparer ou de la réinstaller. Il est préférable d'utiliser cette procèdure que de télécharger la ressource sur le net car la version de celle-ci n'est pas forcèment compatible avec celle de votre système installé et mis à jour. Si toutefois vous voulez tout de même télécharger cette ressource, prendre les précautions d'usage en choisissant un site de confiance et surtout en vérifiant sur le site du centre support de Microsoft qu'il s'agit bien de la bonne ressource (version, Date, taille fichier,...).

Voici à titre d'exemple l'identification pour Windows XP SP2 : (04/08/2004 07:56 5.2.2600.2180 23 552 Fxsext32.dll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Utilises-tu une fonctionnalité FAX quelquepart ?

Sinon, vas voir ici : http://www.smartcomputing.com/techsupport/...=&ErrorID=22758 mais c'est en anglais j'epère que tu le comprends.

 

@+

Midnight

 

Bonsoir,

 

Non je n'utilise pas de fonctionnalité fax et je comprends rien en anglais. Malheureusement.

Merci tout de même. Mais je vais tout de même voire.

Bonne fin de semaine,

henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non je n'utilise pas de fonctionnalité fax et je comprends rien en anglais. Malheureusement.

Merci tout de même. Mais je vais tout de même voire.

Bonne fin de semaine,

henoch

 

Je viens de voir ce site, qui me semble t'il, propose une solution pour Outlook dans la suite bureautique de Microsoft Office 2003 et la fonction Winfax.

Ci tu veux rire un bon coup essaye de lire la « traduction de Power Translator Deluxe.

 

Moi je travaille avec Outlook de la suite bureautique de Microsoft Office 2002 XP PRO et je n'ai pas activer la fonction fax, du moins pas que je sache. Si tu as une petite idée sur la version 2002, et où et comment trouver cette fonction fax ( ?), je suis preneur.

Merci henoch. J’ai oublié de me noter ton nom,

excuse moi STP, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comment résoudre l'erreur avec fxsext32.dll ?

 

Cette ressource est une extension de commandes Exchange pour Microsoft Fax. Un message d'erreur "C:\Windows\System32\fxsext32.dll" Utiliser "Détecter et réparer" dans le menu d'aide.. Ce message peut apparaître lors de l'envois d'un mail avec Microsoft Outlook 2003 et WinFax Pro.

Plusieurs causes peuvent produire cette erreur, un manque de mémoire, un manque de ressource système ou un fichier de ressource système "fxsext32.dll" endommagé ou supprimé".

 

UTILISATION DU MENU D'AIDE OUTLOOK

Ouvrir le menu d'aide d'Outlook et sélectionner l'option "Détecter et réparer". Laissez-vous guider sur la procèdure à suivre de Microsoft. A la fin de la réparation il vous faudra relancer le système.

 

REINSTALLATION DE WINFAX PRO OU/ET D'OUTLOOK

Supprimer WINFAX PRO et essayer à nouveau d'envoyer un email. Si l'envoi est réussi, c'est qu'il y a bien un conflit entre Outlook et Winfax Pro. Vous pouvez essayer de réinstaller FaxPro ou Outlook.

 

REMPLACER LA RESSOURCE FXSEXT32.dll

Une copie de cette ressource se trouve dans le CD d'installation de Windows XP, l'utilisation de la commande "SFC /SCANNOW" permet de la réparer ou de la réinstaller. Il est préférable d'utiliser cette procèdure que de télécharger la ressource sur le net car la version de celle-ci n'est pas forcèment compatible avec celle de votre système installé et mis à jour. Si toutefois vous voulez tout de même télécharger cette ressource, prendre les précautions d'usage en choisissant un site de confiance et surtout en vérifiant sur le site du centre support de Microsoft qu'il s'agit bien de la bonne ressource (version, Date, taille fichier,...).

Voici à titre d'exemple l'identification pour Windows XP SP2 : (04/08/2004 07:56 5.2.2600.2180 23 552 Fxsext32.dll)

 

Bonsoir Monsieur Coolman,

 

Vous sembler en connaître un sacré bout sur le problème .dll. Mais tous ce que vous dites s'applique à Outlook 2003. Est ce que cela s'applique aussi à Outlook 2002 ? Déjà dans l'aide (?) il n'y a que la réinstallation automatique d'Office 2002 qui ce lance.

Auriez vous une solution sur Office 2002 ?

Je vous suis très reconnaissant, merci beaucoup

Henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comment résoudre l'erreur avec fxsext32.dll ?

 

Cette ressource est une extension de commandes Exchange pour Microsoft Fax. Un message d'erreur "C:\Windows\System32\fxsext32.dll" Utiliser "Détecter et réparer" dans le menu d'aide.. Ce message peut apparaître lors de l'envois d'un mail avec Microsoft Outlook 2003 et WinFax Pro.

Plusieurs causes peuvent produire cette erreur, un manque de mémoire, un manque de ressource système ou un fichier de ressource système "fxsext32.dll" endommagé ou supprimé".

 

UTILISATION DU MENU D'AIDE OUTLOOK

Ouvrir le menu d'aide d'Outlook et sélectionner l'option "Détecter et réparer". Laissez-vous guider sur la procèdure à suivre de Microsoft. A la fin de la réparation il vous faudra relancer le système.

 

REINSTALLATION DE WINFAX PRO OU/ET D'OUTLOOK

Supprimer WINFAX PRO et essayer à nouveau d'envoyer un email. Si l'envoi est réussi, c'est qu'il y a bien un conflit entre Outlook et Winfax Pro. Vous pouvez essayer de réinstaller FaxPro ou Outlook.

 

REMPLACER LA RESSOURCE FXSEXT32.dll

Une copie de cette ressource se trouve dans le CD d'installation de Windows XP, l'utilisation de la commande "SFC /SCANNOW" permet de la réparer ou de la réinstaller. Il est préférable d'utiliser cette procèdure que de télécharger la ressource sur le net car la version de celle-ci n'est pas forcèment compatible avec celle de votre système installé et mis à jour. Si toutefois vous voulez tout de même télécharger cette ressource, prendre les précautions d'usage en choisissant un site de confiance et surtout en vérifiant sur le site du centre support de Microsoft qu'il s'agit bien de la bonne ressource (version, Date, taille fichier,...).

Voici à titre d'exemple l'identification pour Windows XP SP2 : (04/08/2004 07:56 5.2.2600.2180 23 552 Fxsext32.dll)

 

 

Rebonsoir Monsieur Coolman,

 

Je viens de lire votre article ci dessus, dans le quel vous conseillez d'utiliser la commande SFC/SCANNOW.

Je ne sais pas comment utiliser cette commande, pourriez vous la détaillez SVP, merci. Me faut il insérer le CD XP HOME dans le lecteur ? De quel fonction doit je me servir pour utiliser SFC/SCANNOW ? Je pense que je vais m'en sortir avec vos conseilles. Merci beaucoup de m'aider ci généreusement.

Henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour en attente de coolman

je te donne la réponse, tu vas dans démarrer>exécuter>tu écris : cmd /k SFC /scannow puis tu valides.

avant tu mets ton cd de windows en maintenant la flêche majuscule pendant la fermeture de ton lecteur de manière à ce que le cd ne démarre pas.

bye

edit :

ne t'inquiètes pas je n'ai rien ajouté à ce que t'a dit coolman la commande cmd s'est pour ouvrir la console et le /k pour la laisser ouverte, donc tu peux faire d'abord si tu veux cmd et apres écrire la commande :

SFC /scannow

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous sembler en connaître un sacré bout sur le problème .dll. Mais tous ce que vous dites s'applique à Outlook 2003. Est ce que cela s'applique aussi à Outlook 2002 ? Déjà dans l'aide (?) il n'y a que la réinstallation automatique d'Office 2002 qui ce lance. Auriez vous une solution sur Office 2002 ?
Si dans Outlook 2002 tu possèdes l'option "Détecter et réparer" dans le menu d'aide, alors tu ne risques rien à la lancer.

 

Je viens de lire votre article ci dessus, dans le quel vous conseillez d'utiliser la commande SFC/SCANNOW
Suivre la méthode de juzeb.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...