Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

optimisation


tomtitou

Messages recommandés

Bonjour,

:P Quand j'utilise Bootvis après le redémarrage de l'ordinateur une fenêtre s'ouvre et signale le message suivant"Saveng the Boot trace to file. Boot tracing will finish when this message disapperas". Une fois ce message passé j'ai une autre fenêtre qui dit "Perfis NT Performance Tool a rencontré un problème et doit fermer". Que ce passe-y-il et que faut-il faire? :P Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:P Quand j'utilise Bootvis après le redémarrage de l'ordinateur une fenêtre s'ouvre et signale le message suivant"Saveng the Boot trace to file. Boot tracing will finish when this message disapperas". Une fois ce message passé j'ai une autre fenêtre qui dit "Perfis NT Performance Tool a rencontré un problème et doit fermer". Que ce passe-y-il et que faut-il faire? :P Merci

 

Salut tomtitou

Avant d'utiliser des programmes pour optimiser Windows fait une petite visite sur ce site http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=optimiser

Mon avis à moi est que tous les programmes qui sert à optimiser on une part de petits problêmes qui sont souvent cachés.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec bootvis c'est compliqué c'est soit ça marche et on gagne des précieuses secondes au démarrage ou soit, ça ne marche pas et il n'y a pas tellement de solutions...

 

j'ai 2 pc sur l'un ça passe et sur l'autre il plante! :P

 

Comme te l'a indiqué tomtitou une bonne configuration des services, le minimun de programmes lancés au démarrage et tu verras la différence...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:P Quand j'utilise Bootvis après le redémarrage de l'ordinateur une fenêtre s'ouvre et signale le message suivant"Saveng the Boot trace to file. Boot tracing will finish when this message disapperas". Une fois ce message passé j'ai une autre fenêtre qui dit "Perfis NT Performance Tool a rencontré un problème et doit fermer". Que ce passe-y-il et que faut-il faire? :-P Merci

 

:P Salut Ticlou

 

Je vais de ce pas consulter le site que tu me proposes, et je te tiens au courant.Merci et merci également à Val 973 pour sa réponse .Bye :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...