Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Que se passe t'il avec nero


hendrix14

Messages recommandés

Bonjour vous tous,

Je voulais vous demander pourquoi parfois lorsque je demande à nero :

"créer un dvd de données"

il m'affiche sur la page contenu du disque, là ou doit inscrire ce que nous voulons graver en bas près de 8000Mo DVD(8152Mo) dans un petit carré ou il y aurait un choix à faire ??? :P

Et en général Non !!!

 

La dernière fois que j'ai eu ce problème j'ai désinstallé Néro et lorsque j'ai voulu le réinstaller je n'avais plus de lecteur cd rom ni graveur dvd ??? Dans mes périphéries sur ces deux installations, j'avais un point d'exclamation.... Autant vous dire que j'ai été embêté .... :-P Et la suite ne fut pas très gaie.

 

Alors cette fois ci je préfère vous demandé votre aide ou du moins que quelqu'un m'explique :P

Merci à vous (une fois de plus)

Modifié par hendrix14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour

 

nero test generalement le media que tu lui a donné pour la gravure

dans ce cas precis je supose que tu n'a pas encore mis de dvd-r et qu'il te propose le plus gand choix que propose ton graveur

si tu avais mis un dvd-r il aurait test la capacité et t'aurais surment afficher 4000 mo et des poussieres la sans media il t'offre ce que ton graveur peut faire au maximum donc un dvd double couche soit 8000 mo et des poussieres

 

 

quand au probleme avec les lecteurs/graveurs il suffit generalement de les deinstaller avec windows pour qu'au prochain demarrage il les reinstall proprement, en effet ce type de perif n'a pas de pilote constructeur disponible il n'y a donc que windows qui peut les reinstaller proprement

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour

 

nero test generalement le media que tu lui a donné pour la gravure

dans ce cas precis je supose que tu n'a pas encore mis de dvd-r et qu'il te propose le plus gand choix que propose ton graveur

si tu avais mis un dvd-r il aurait test la capacité et t'aurais surment afficher 4000 mo et des poussieres la sans media il t'offre ce que ton graveur peut faire au maximum donc un dvd double couche soit 8000 mo et des poussieres

quand au probleme avec les lecteurs/graveurs il suffit generalement de les deinstaller avec windows pour qu'au prochain demarrage il les reinstall proprement, en effet ce type de perif n'a pas de pilote constructeur disponible il n'y a donc que windows qui peut les reinstaller proprement

 

 

Oh la mariolink, déjà une réponse claire nette et précise !!! Evidemment sur Zebulon.fr... :P

Je voulais vraiment te remercier pour tes explications :-(

A l'avenir je ne serais plus effrayé lorsque je verrais ce petit carré ...

 

Pour les lecteurs/graveurs je les avais désinstallés dans les périphéries, éteinds mon PC puis redemarrer mais comme je ne suis pas chanceuse, pour moi ça n'a pas suffit et comme une imbécile je suis partie tripatouiller les entrées dans la base de registre et Là j'ai fait une grosse boulette :-P

Quelle Naze j'aurais du penser à Zebulon :P

Voila sur ces petits commentaires je te remercie encore

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...