Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les pucelles effarouchées


Messages recommandés

Salut,

 

Sur le post d'un membre qui se demandait s'il pouvait installer deux fois le même Windows nos pucelles effarouchées et hypocrites ont effacés ma réponse où j'expliquais tout simplement la progression des difficultés de l'activation de windoqs.

Ainsi pour une entreprise qui avait perdu deux cd et les N° sur trois, mais qui avait la facture des Windows xp oem, j'ai réinstallé trois fois xp pro avec le même N° de licence sur trois postes et j'ai obtenu les trois activations :P

Mon message a bien entendu était effacé, comme celui ci le sera, donc je vous serais reconnaissant de bien vouloir supprimer mon compte en même temps.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon : à peine on commence à finir de se faire ch... à faire évoluer le schmilblick que ça repart à côté.

 

Jetez moi ça, il est d'accord !

 

N.B. : les pucelles ne sont effarouchées que par les brutes ! :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle de base du licensage de Windows (95, 98, Me, NT.... et XP) Une clef = 1 PC sauf autorisation écrite de microsoft (Licence de type VLK, Open).

Donc contenu Hors charte du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...