Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour lei,

01) As-tu toujours le message d'erreur portant sur Minidump.

C:\docume~1\b.....~1\locals~1\temp\wer9f1d.dir00\mini0525606-03.dmp

C:\docume~1\b.....~1\locals~1\temp\wer9f1d.dir00\sysdata.xml

02) Tu indiques maintenant un nouveau message d'erreur STOP "Ntfs.sys PAGE FAULT IN NON PAGED AREA", Il s'agit là un autre problème sûrement lié à ton Disque dur.

- As-tu fait recemment fait une modification de configuration mémoire, ajout de barrette par exemple ?

- Peux-tu tester ton DD sur un autre PC ?

A+

Posté(e)

Bonjour lei,

01) As-tu toujours le message d'erreur portant sur Minidump.

C:\docume~1\b.....~1\locals~1\temp\wer9f1d.dir00\mini0525606-03.dmp

C:\docume~1\b.....~1\locals~1\temp\wer9f1d.dir00\sysdata.xml

02) Tu indiques maintenant un nouveau message d'erreur STOP "Ntfs.sys PAGE FAULT IN NON PAGED AREA", Il s'agit là un autre problème sûrement lié à ton Disque dur.

- As-tu fait recemment fait une modification de configuration mémoire, ajout de barrette par exemple ?

- Peux-tu tester ton DD sur un autre PC ?

A+

j ai toujours l autre message et oui j ai changer la barette il y a quelque temps sur vos conseils ........mon dd ailleurs je suis pas sur mais comment fait on pr faire ca merci a +

Posté(e)
j ai toujours l autre message et oui j ai changer la barette il y a quelque temps sur vos conseils ........mon dd ailleurs je suis pas sur mais comment fait on pr faire ca merci a +
En le mettant en mode esclave d'un DD sur une autre station, juste le temps de faire toutes les vérifications, scan, defrag, et autres joyeuseries...

A+

Posté(e)

En le mettant en mode esclave d'un DD sur une autre station, juste le temps de faire toutes les vérifications, scan, defrag, et autres joyeuseries...

A+

[/quotej

j aipas compris je vais sur autre pc et puiis je fait comment c es quoi mode esclave jtrouve ca ou '

{je comprend vite mais faut m expliquer longtemps !!! :P ]a +

sinon je peut faire quoi d autre .......si j

A+

[/quotej

j aipas compris je vais sur autre pc et puiis je fait comment c es quoi mode esclave jtrouve ca ou '

{je comprend vite mais faut m expliquer longtemps !!! :P ]a +

sinon je peut faire quoi d autre .......si j aipas autre pc?

Posté(e) (modifié)

Je ne vais pas réecrire ce que d'autres ont soigneusement fait, donc voici un tutoriel qui devrait t'aider sur les notions de nappes IDE, de mode de disque dur slave/master, et bien d'autres choses ...mais ne fait pas bien sûr de formatage, ni d'installation du système, en fait il faut s'arrêter avant la rubrique "On démarre").

Comment installer ou ajouter un nouveau disque dur ?

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

non ca va pas j ai lu et je ne pense etre capable de faire ca d ailleirs j ai rien compris..........

mais j avais 2 carte memoire j ai retirer la derniere que j ai achete: le pc demarre mais qd je laisse celle qui es la plus neuf de meme type ms de marque differente ca ne demarre plus et l ordi sonne ou bip je sais pastrop don c je laisse la plus ancienne mais normalement elle es defectueuse j attend que ca coupe on vera j avoue je ne serai jamaisds informatique troppppppp dure merci de vos effotrts mr moi byby

Posté(e)

bonjour

j ai toujours mon souci ca reste plus longtemps allume ca coupe soit 2h apres soit 15 min mais juste un details j ai remarque qu au demarrage souvent le pare feu n est plus active c es zone alarm il se desactive suis oblige de reactive manuellelemt j ai changer de antivirus pr antivir je suis passe a bitfender pensant qu il yavait conflit entre les deux.................merci de me repondre pr que j en vienne a bout ..bonne journee a tous byby

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez donc un problème de mémoires,l'une qui boitte(la vieille)et l'autre qui ne marche pas(la neuve).

Celle-ci est à remplacer puisqu'elle est défectueuse et sous garantie.

Si vous installez 2 barrettes,veillez à ce qu'elles soient identiques et fonctionnelles.

Le plus sûr ,mais plus cher, est de faire faire cela par un assembleur proche.

Rien ne vaut le contact humain quand il y a problème:le cybermarchand, c'est anonyme.

Pear