Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide pour installation routeur+modem9box trio 3c


fredthenovice

Messages recommandés

salut

je voudrai (re)installer un routeur belkin avec ma 9box trio3c et une carte pci wifi belkin sur mon pc pour avoir internet sans fil sur mon pc.je n'ai que un pc pour le moment mon routeur va juste me servir a me faire une connexion sans fil a mon modem.

 

pour installer mon routeur a mon pc j'ai une doc pas de problème par contre après l'installation de mon routeur j'installe ma carte wifi dans mon pc et après que dois je faire pour avoir internet sans fil?

 

sous xp que faut-il choisir,configurer .......

ip auto ou en mettre manuellement si manu lesquelles ip: masque: passerelle:

et pour les dns (mon fai c 9telecom)dns prefere? dns auxilliaire?

 

et sur mon routeur ppoe,dynamique,static dns primaire?secondaire? ou auto?....

 

merci pour vos infos.

bon week-end pour ceux qui y sont sinon bon courage pour les autres!!!(moi je ny suis pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrai (re)installer un routeur belkin avec ma 9box trio3c et une carte pci wifi belkin sur mon pc pour avoir internet sans fil sur mon pc.je n'ai que un pc pour le moment mon routeur va juste me servir a me faire une connexion sans fil a mon modem.

 

pour installer mon routeur a mon pc j'ai une doc pas de problème par contre après l'installation de mon routeur j'installe ma carte wifi dans mon pc et après que dois je faire pour avoir internet sans fil?

 

sous xp que faut-il choisir,configurer .......

ip auto ou en mettre manuellement si manu lesquelles ip: masque: passerelle:

et pour les dns (mon fai c 9telecom)dns prefere? dns auxilliaire?

 

et sur mon routeur ppoe,dynamique,static dns primaire?secondaire? ou auto?....

 

merci pour vos infos.

bon week-end pour ceux qui y sont sinon bon courage pour les autres!!!(moi je ny suis pas)

 

je viens de faire un autre forum et il est marqué qu'il faut que je configure ma 9boxtrio3c en mode routeur monoposte et qu'il faut que je configure mon routeur en ip static.

 

sur d'autre forum c marqué qu'il faut la laissé en mode bridge et mon routeur en mode ppoe.

 

 

!!!!!!!!merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...