Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DAVIDSI et la suite ...


Messages recommandés

Salut tous,

 

ben dis donc plus personne n'a rien à dire de "sérieux" depuis qu'il y a "JRAD-TALCs" ?

 

Allez je vais meubler avec un sujet que j'ai mis dans NEWS mais qui mérite, je crois, une discussion ici (sans dérives trollesques, SVP, les faits, tendances, prévisions, informations, seulement !).

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut,

 

le P2P, le e-commerce, l'évolution de l'utilisation par les Français du Web en général (multimédias), seront un des grands thèmes "politiques" de la campagne pour les présidentielles françaises.

 

Par exemple, j'ai trouvé dans ma revue de presse de ce matin, ce lien parmi d'autres : http://www.open-files.com/breve0416.html

 

Cependant j'attire votre attention sur les pressions énormes qui vont se multiplier en France sur fond de campagne électorale, de tous les bords, pour "prendre en ôtages" et récupérer les millions d'internautes et e-clients.

 

Ce n'est pas pour rien que les états les plus totalitaires (ou vendus au business fou, ce qui est identique) veulent contrôler tout activité de quiconque sur le Web.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel de la charte : pas de propos politiques : Aucun propos partisan, en faveur d'un quelconque parti n'est toléré par notre charte.

 

Précision pour éviter toute personalisation : Je ne fais pas de politique politicienne, je n'ai aucune carte d'un quelconque parti. Mes sympathies écolo-socio-humanitaires ne sont pas récupérables. Les socialos sont déçus que j'ai encore refusé de prendre leur carte, malgré mon amitié connue de longue date pour Ségolène ROYAL (qui fut Ministre de l'Environnement en 92-93 : Loi sur l'eau, etc ...).

 

Donc, sur Zébulon, je compte rester sur le fond et les réalités, c'est à dire la défense des droits des internautes, de leurs libertés légitimes, de leur protection électronique (malwares), de leurs tendances, ... le tout dans le strict domaine informatique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J' invite donc tous les internautes et utilisateurs de l'informatique, dont surtout les multi-médias, à rester vigilants sur ce que promettent nos "décideurs" de demain ...

 

DAVDSI n'est pas seule en cause, les projets de fichage des internautes (pour des tas de raisons) avec espionnage par les FAI, "écoutes" électroniques, piratages "officiels", etc... existent !

 

Et n'oubliez pas de participer à la "e-société civile" (hé, hé, les web-associations prennent de la puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...