Aller au contenu
Septentrion

Accés DVD fait tout ramer

Messages recommandés

Pendant la lecture, Windows accéde au DVD et géle le film brièvement.

C'est très énervant au bout de la 3ème fois sachant qu'il le fait toutes les 5 minutes. J'ai tout essayé (activé/désactivé insertion auto, DMA ds gestionnaire périph, augmenté la taille du cache attribuée au DVD, mis ce dernier master/slave ...), rien ne marche.

Quelqu'un aurait-il la solution ? bounce.gif

Ma config : PII 300 Mhz, 256 mo ram, Holywood+, DVD Pioneer 1040 ide,W98SE

C quoi ton DVD? peut être qu'il est tout simplement pas terrible. Autre piste:peut être que ton matos requiert des drivers (style VIA 4in1, ou Intel PCI bus master) donne des renseignements si tu veux qu'on approche!!!

A plus.

Oh oui désolé pour le coup de la config j'avais pas vu la prochaine fois je lirais tout!

Le bios c bien mais t'as les drivers intel ( http://www.inpact-hardware.com/mise-a-jour...maj.php3?id=288 )?? sinon c le pross qui est light...chope toi un petit celeron c peinard, ca coute pas un radis ou presque et tu change rien comme matos.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.