Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deconnection jeu en ligne avec le neuf


med34000

Messages recommandés

bonjour je suis abonné sur le neuf avec option degroupage total , j'essay depuis pas mal de temps de jouer en resau en ligne splintter cell chaos theory mais au bout de 5min ca deconnecte :P

 

alors j ai deactiver tout mes pare feu ( fast 3302 sagem et ceux de xp ) , aussi supprimé mon serveur dhcpc de mon modem ( qui reviens a chaque demarrage du modem ) jai ouverts les ports que le jeu me demande ( voir port forwarding ) , 'jai bien sur creer une connection vpn

 

jai essayer de creer une adresse nat mais le modem ne veut pas

la hotline ne savent pas , ils mon conseiller de limiter la bpassante a 0 ( ca na rien fait )

 

alors j'attends commentaires merci :P

mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour je suis par le cable ethernet , je nai pas de perte de synchro sur ma neuf box , j'utilise ethereal et quand je joue le sniffer :-( me montre des imcp ( soit des paquets d'erreurs ) alors jai regardé les ports que le jeu utilisait et je les aient ouvert sur la neuf box mais ca deconnectait encore plus vite :P

 

 

bref jespere que je vous en dit un peut plus :-P

 

sinon je pense que splintter cell utilise trop de ports de mon modem routeur

 

 

 

merci pour vos commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

C'est déj mieux, mais c'est pas encore ça....pourrait tu nous donner les caractéristiques de ta ligne que tu trouves dans l'interface de ton modem....(vitesse de synchro, atténuation, snr margin, modulation, encapsulation)....et vieille a bien vérifier la présence d'éventuelle condensateur dans tes prises téléphoniques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P

n'importe quoi juju passe le au niveau de du 9 pendant que tu yest

fast3302 se parametre et ne pas oublier de sauvegarder deja

et ya moyen de regler son pb avant de penser a des perte intempestif de synchro

et de se poser la question de condensateur dans sa prise de tel

de plus c pas des condo c un filtre signal que ft utilisait ainsi que c prestataire de service

pour le depanage voix pour les autres la voix c le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref la perte de synchro est reglée , l'operateur ma reduit mon debit car ma ligne sursaturait :P , j'ai parametré mon modem routeur afin qu'il ouvre les ports ( scct et autres ......)

 

enfin ma copine est contente mais moi je suis pas encore satisfait , car mon jeux deconnecte au bout de 9min

( normal je suis chez neuf ) :P

donc par deduction , je pense que cest le jeux , mais bon ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref la perte de synchro est reglée , l'operateur ma reduit mon debit car ma ligne sursaturait :P , j'ai parametré mon modem routeur afin qu'il ouvre les ports ( scct et autres ......)

 

enfin ma copine est contente mais moi je suis pas encore satisfait , car mon jeux deconnecte au bout de 9min

( normal je suis chez neuf ) :P

donc par deduction , je pense que cest le jeux , mais bon ........

[b] C MOI QUI TA MIS SA EN PLACE GRACE A UN POTE QUI BOSSE AU NEUF

MERCI L4ENTRAIDE[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...