Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem linksys sans firewall


patsalbis

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de brancher et configurer le modem linksys adsl2 MUE (merci beaucoup pour le tuto), je suis connect sur réseaux (courant porteur) (un seul micro).Tout va tres bien, mais dès que je configure le modem en mode "bridged mode only", le modem reste tjrs connect à internet par contre lorsque j'ouvre le navigateur (Mozilla) je vois la fenêtre serveur introuvable, pourquoi????? J'ai bien créer une connect large bande mais j'ai l'impression quelle ne sert à rien.

 

Quelqu'un peut il m'aider SVP. :P

Modifié par patsalbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patsalbis

 

merci beaucoup pour le tuto
De rien !

 

J'ai bien créer une connect large bande mais j'ai l'impression quelle ne sert à rien.

01) Donnes plus de renseignements sur ta configuration (Système , navigateur)

02)As-tu procédé à la suppression de tous les autres modes de connexion à l’ADSL autres que la connexion large-bande. ?

03) As-tu le même problème avec Internet Explorer ?

04) Possède-tu un pare-feu d'activé ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patsalbis

 

De rien !

 

 

01) Donnes plus de renseignements sur ta configuration (Système , navigateur)

02)As-tu procédé à la suppression de tous les autres modes de connexion à l’ADSL autres que la connexion large-bande. ?

03) As-tu le même problème avec Internet Explorer ?

04) Possède-tu un pare-feu d'activé ?

 

A+

Bonjour,

 

je suis sur XP edition familiale (SP2) et je passe par le navigateur Mozilla firefox (j'espère que c'est le genre de renseignement que tu souhaite).

J'ai bien supprimer mon ancienne connection acces a distance de mon modem USB.

Sinon avec internet explo c'est idem, il ne trouve rien.

Mon pare-feu est Bitdefender 9, j'ai essayé en le désactivant et j'ai tjrs le même résultat.

 

Au faite, j'ai désactivé la connection large bande avant de config le modem en mode bridge only, je ne sais pas si c'est important.

 

par avance merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patsalbis

  1. Donnes plus de renseignements sur ta configuration (Système , navigateur) : Windows XP Home SP2
  2. As-tu procédé à la suppression de tous les autres modes de connexion à l’ADSL ? : Oui
  3. As-tu le même problème avec Internet Explorer ? : Oui
  4. Possède-tu un pare-feu d'activé ? : Bitdefender 9, même défaut activé ou désactivé
  5. Lorsque tu cliques sur la connexion Large Bande, as-tu le message de connexion à 100Mbits/s ?, 12Mbits/s ?
  6. Quels sont les voyants verts qui apparaissent en façade du Modem ?
  7. As-tu une connexion du Modem en USB et RJ45 ?
  8. Possèdes-tu un logiciel comme Pear Gardian qui désactive les connexions HTTP ?

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patsalbis

  1. Donnes plus de renseignements sur ta configuration (Système , navigateur) : Windows XP Home SP2
  2. As-tu procédé à la suppression de tous les autres modes de connexion à l’ADSL ? : Oui
  3. As-tu le même problème avec Internet Explorer ? : Oui
  4. Possède-tu un pare-feu d'activé ? : Bitdefender 9, même défaut activé ou désactivé
  5. Lorsque tu cliques sur la connexion Large Bande, as-tu le message de connexion à 100Mbits/s ?, 12Mbits/s ?je n'ai pas du tout se message,j'ai l'ecran de connection qui apparait, puis je lance la connection et le message "connexions en cours via miniport wan (pppoe)" apparait puis c'est au tour du message "erreur 678"[/color]
  6. Quels sont les voyants verts qui apparaissent en façade du Modem ?ils sont tous au vert, sauf le voyant usb puisque la connection est faite par ethernet.
  7. As-tu une connexion du Modem en USB et RJ45 ?rj45
  8. Possèdes-tu un logiciel comme Pear Gardian qui désactive les connexions HTTP ?[b]oui, mais il n'est pas en activité[/b]

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Donnes plus de renseignements sur ta configuration (Système , navigateur) : Windows XP Home SP2
  2. As-tu procédé à la suppression de tous les autres modes de connexion à l’ADSL ? : Oui
  3. As-tu le même problème avec Internet Explorer ? : Oui
  4. Possède-tu un pare-feu d'activé ? : Bitdefender 9, même défaut activé ou désactivé
  5. Lorsque tu cliques sur la connexion Large Bande, as-tu le message de connexion à 100Mbits/s ?, 12Mbits/s ?
  6. Quels sont les voyants verts qui apparaissent en façade du Modem ? ils sont tous au vert, sauf le voyant usb puisque la connection est faite par ethernet.
  7. As-tu une connexion du Modem en USB et RJ45 ? RJ45
  8. Possèdes-tu un logiciel comme Pear Gardian qui désactive les connexions HTTP ? oui, mais il n'est pas en activité
  9. Il se peut qu'il y ai une erreur de saisie des paramètres d'identification FAI. Peux-tu
    a) Supprimer la connexion large Bande.
    b) Paramétrer le Modem en "Mode Bridge".
    c) Créer la connexion large bande.
  10. Vérifier que ce n'est pas un problème de ligne téléphonique.
  11. Vérifier que le filtre ADSL n'est pas endommagé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...