Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui plante avec wifi...


nono58

Messages recommandés

salut a tous,

 

j ai internet par wifi chez 9 telecom depuis 6 mois.

au debut tout ce passait bien et puis un jours sans raison apparente,je connecte internet avec l utilitaire de gestion lan wifi et mon pc plante et redemarre a la seconde ou la connection est etablie...!!!

pas d eran bleu mais au redemarrage un rapport d erreur que je vous donne a la fin.

j ai essayer plus de 10 fois et toujours la meme chose...

j ai desinstaler et reinstaller le pack wifi,ca marche sur le moment et des que j eteints et que je ralume mon pc,il plante a la connection d internet....sans arret!!!

 

depuis j ai meme formater mon disque et reinstall windows mais ca ne change rien,meme en passant par windows pour la connection sans fils.

 

je suis assez deseperer,je ne vois pas ce qui peut ce passer pour que ca fasse planter mon pc a la seconde ou la connection internet est etablie..???

j ai essayer sans anti virus et sans firewall mais ca ne change rien....

 

j ai lu un peu partout sur des problemes similaires sur le rapport d erreur mais aucuns sur le fait que le plantage soit lie a la connection internet.

 

avez vous une idee pour m aider.....????

 

merci a vous.

 

 

vendredi26mai062332397kr.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut nono :P

 

Alors moi aussi j'ai le wifi,et j'ai le même problème et je croit savoir de quoi cela vient...Du driver de ma clef wifi ou alors une routine en rapport avec le wifi (désoler j'ai pas mémoriser le fichier dans le rapport d'érreur...)

 

Enfin!C'est pas que cela plante tout le temp mais avec certaines manipe précise oui!

 

Je te conseille d'essayer d'installer le dernier driver pour ton périphérique Wifi pour voir.

 

bon moi je dirait que c'est le driver qui bugue selon ma propre experience.

 

Mais comme tu n'as pas donner ta configuration j'ai peut être vite parler...

 

Donne ta config,et spécialement ta config wifi,les driver,et ta version de windows.

 

 

Edit du 27 mai en L'An de Grâce 2006 :P

 

Alors me suis renseigner,le fichier minidump de ta photo c'est le fichier que utilise windows pour envoyer le rapport d'erreur.Donque celui là il compte pour beurre.Quand au fichier sysdata sa laisse présager un conflit matériel,donque peut être ton wifi et son driver (qui n'est pas à jour,ou alors foireux avec ta config).

 

sashan

Modifié par sashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as essayer avec de nouveau driver à jour ?

 

Si tu es trop occuper pour répondre,moi aussi.Me suis acheter un keyboard d'occase aujourd'hui (Yamaha PSR-7000).Bon oK hors sujet!!!

 

Répond pour nous tenir au courant,sinon sa sert à quoi d'ouvrire un sujet :P

 

Salutation

 

stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sashan,

 

desole de ne pas t avoir repondu plus tot mais avec une connexion aleatoire c est pas facile.......

 

et bien de mon cote, j ai fait une mise a jours des drivers et decocher "redemarrer automatiquement" dans "demarrage et recuperation" et depuis hier soir j ai redemarrer plusieurs fois et ca fonctionne nickel...

 

merci a toi et bon courrage aux autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...