Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante Canon i865


dd54

Messages recommandés

:P Bonjour, depuis une restauration système l'inmpression en copie d'écran directe par la fonction fichier/impression ou en cliquant sur l'icône représentant l'imprimante je perd la marge droite ainsi d'ailleurs que la première lettre de chaque ligne même avec la fonction Mise en page qui reste sans effet quand je modifie les marges à 5 mm . Lorsque je passe par copier et coller sur Word ou WordPad j'obtiens bien la marge de 5 mm.

Une aide pour résoudre ce pb serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour, depuis une restauration système l'inmpression en copie d'écran directe par la fonction fichier/impression ou en cliquant sur l'icône représentant l'imprimante je perd la marge droite ainsi d'ailleurs que la première lettre de chaque ligne même avec la fonction Mise en page qui reste sans effet quand je modifie les marges à 5 mm . Lorsque je passe par copier et coller sur Word ou WordPad j'obtiens bien la marge de 5 mm.

Une aide pour résoudre ce pb serait la bienvenue.

 

Salut dd54

Il faudrait peut-être faire le test de démarrage de l'imprimante comme si elle venait d'être installer.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DD54,

 

Peut être que ça peut t'aider :

 

Si vous imprimez dans Internet Explorer, la marge de droite de la page est souvent coupée.

La fonction Easy-WebPrint vous permet d'ajuster automatiquement les opérations d'impression à la largeur du papier.

Cliquez sur Options dans Easy-WebPrint.

Remarque : si vous imprimez en cliquant sur l'icône Imprimer dans Internet Explorer, il se peut que la marge de droite de la page soit coupée.

Sélectionnez des options telles que Orientation Type d'impression et cliquez sur OK.

Dans Internet Explorer, cliquez sur Imprimer dans Easy-WebPrint. Remarque : si vous utilisez les applications ou les modules d'extension suivants pour afficher les informations de page, il se peut que l'impression soit impossible. Adobe Acrobat Reader (PDF) Microsoft Word (DOC) Microsoft Excel (XLS) Microsoft PowerPoint (PPT) Apple QuickTime MacroMedia Flash.

 

Ca vient d'ici : https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/

 

@+

Midnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...