Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc redemare pas


kipetrovitechy

Messages recommandés

mon pc ne redemare plus apres installation d'un disque dur de 20g.

win xp 2000 pro SP4

5.00.2195

x86 familly6 model 6stepping

5

AT/AT compatible

129464 ko de ram

disque dur 20.

 

j'ai demonter soignesement le pc il demarrer correctement avant de changeait de disque

mais j'ai beau appuyer sur le boutons pour demarrer sa ne fontionne pas si quelqu'un conner se probleme je suis ouvert a toute les proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien disque fait 8 giga et j'ai envie d'en m'ettre un de 20 giga.

j'ai donc essayer de remettre l'ancien disque dur mais sa ne marche pas n'on plus.

je poste en meme temps sur un autre forum pour augmenter mais chance de repondre a mes question .

il me disent que meme sans disque dur je devrais au moins avoir le bio qui apparer sur l'ecran avec des bip d'erreur mais la rien du tout .

j'ai l'impression qu'il n'y a pas de jus.

toute les sugestion son bonne merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci de m'aider .

 

alors mon ventillateur ne tourne pas ,je n'entent pas de bip.

 

il fallais que je demonte mon lecteur cd pour acceder au disque dur les vis n'etais pas accessible.

donc j'ai debranchez les fiche du lecteur lazer et rebranchez apres avoir brancher le disque dur.

l'ordinnateur etait completement debrancher.

 

ps:j'ai oublier de preciser que j'ai winxp 2000 pro sur le pc ,donc dans l'initiative de mettre un autre disque dur j'ai mis mon cd de windows xp dans le lecteur et j'ai eteint l'ordi dans l'intention de remonter le dique dur et puis redemarer le pc se qui je pensse aurais formater le disque dur et reinstaller mon os.

 

pouvais vous me dire si j'ai mal fait de proceder de cette facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bouton arret marche à l'arrière de l'ordi, à l'extérieur, près du cable 220, tu ne l'aurais pas mis sur arrêt par inadvertance ?

 

Si ce n'est pas ça, débranche lecteur de CD et le disque dur et essaie, pour voir si tes ventilos démarrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne vois pas de bouton marche arret sur la tourt meme a cote du cable d'alimentation.

il y a malgrer tout un plastique orange avec marquer 230 derriere le pc a coter de l'alimentation mais il est derriere un plastique et il faudrais que je demonte le bloc d'alimentation pour y acceder.

 

et j'ai deja essayer de debrancher les lecteur mais sa ne change rien ,il

n'y a aucune reaction du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un appareil photo numérique ?

 

Si oui prends des photos de l'intérieur de l'ordi et de l'arrière et mets les ici.

 

Si tu ne sais pas le faire < Suis ce tuto >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...