Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

voici mon petit souci lorsque je démarre mon pc et que j'essai de rentrer dans un programe (n'importe lequel ) mes raccorci se déplacent les colones passent d'un coté a l'autre enfin je n'accede a rien ,je me suis apercu quand faisant crtl alt supp puis fin de tache tout marche impect alors qu'il n'y a rien dans la fénetre fin de tache !!

quelqu'un a t il une solution ,si oui merci beaucoup !!

Posté(e)

Tu es sous quel windows ?

N'aurais-tu pas été infecté par quelque chose ?

Dit nous les processus qui tourne pendant cet étrangeté, on pourra tenter de trouver s'il y a quelque chose de louche.

Posté(e)

Tu es sous quel windows ?

N'aurais-tu pas été infecté par quelque chose ?

Dit nous les processus qui tourne pendant cet étrangeté, on pourra tenter de trouver s'il y a quelque chose de louche.

windows xp sp2

cela arrive des le démarrage ,pour les virus je n'y crois pas , j'ai avast et windows defender plus un scan en ligne et rien !!

il n'y a rien dans la fenetre de fin de tache et poutant lorsque je valide la fin de tache tout marche mais c'est un peu génant !!

Posté(e)

Colles ici le contenu du .txt du taskmgr que tu auras recuperé en C:\liste.txt suite à ça:

afficher tous ses processus sur le forum.

Pour XP pro uniquement:

executer

cmd

tasklist>c:\liste.txt

vous recupérez ainsi tous les processus de votre pc ds un fichier bloc note en .txt qui se situe bien sur en c:\liste(.txt),que l'on peut ensuite aisément copier/coller ds un post du forum

pour xp home:

la commande tasklist n'existe pas sur XP Home

la télécharger et la mettre dans

C:\Windows\system32\

http://speedweb1.free.fr/download/utilitaire/tasklist.exe

Posté(e)

hello

j'ai bien telechargé mais comment le mettre dans C:\Windows\system32\ car lorsque je l'execute il ne s'installe pas , il m'ouvre une fentre je vois qu'il récupère des données mais la fenetre se referme aussi vite !!

comment faire ??

Posté(e)
j'ai bien telechargé mais comment le mettre dans C:\Windows\system32\ car lorsque je l'execute il ne s'installe pas

tu le copies/colles dans system32

il m'ouvre une fentre je vois qu'il récupère des données mais la fenetre se referme aussi vite !!

executer

cmd

tasklist>c:\liste.txt

task7ij.jpg

puis tu vas en c:\liste.txt via ton explorateur pour recuperer le contenu de ton taskmgr