Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AuRuS-118-

[résolu]Téléchargement Légal ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si le fait de mettre à disposition des albums de musiques, ou des mp3, en téléchargement via le système Peer-to-mail (P2M) est illégal aux yeux du webmaster, de l'utilisateur qui télécharge, des deux ? A-t-on le droit de mettre à disposition des oeuvres protégées, alors qu'on n'a légalement pas le droit de se les approprier sans posséder l'original ?

Merci de vos réponses.

 

Cordialement, AuRuS-118-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, tu te poses vraiment la question ou c'est pour rire ?

Amitiés

Janus

 

 

Non je me posai vraiment la question, je ne savais pas qui était en cause entre celui qui mettait à disposition, celui qui téléchargeait, ou les deux...

 

Merci de m'avoir répondu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo

Ici au Canada la loi s'applique à ceux qui donne le fichier....pour ce qui est de l'autre partie,la loi semble etre plus clémente......cette information est elle toujours valide?je crois que oui.....mais qui sait ,les lois sont souvent modifier.....et différentes d'un pays à l'autre............mais reste que moralement le partage de fichiers protégés est contre la loi....chaque disque cd,dvd,alouette !, le mentionne....

Bye

http://www.audionautes.net/blog/index.php?...ientot-illegaux

 

Donc reste à savoir pour ton pays....et que se passe t'il quand les téléchargements se font d'un pays à l'autre???

Bye

Pris sur "carnet techno"Radio-canada

http://radio-canada.ca/radio/techno/catego...esize=6&cat=212

Le fédéral veut rendre le téléchargement illégal

Presque deux semaines après le verdict du juge Konrad von Finckenstein de la Cour fédérale dans l'affaire de l'Association de l'industrie canadienne de l'enregistrement vs 29 utilisateurs de services d'échange de musique, la ministre du Patrimoine canadien confirme l'approche du gouvernement fédéral dans le dossier. Dans une entrevue accordée au quotidien Globe and Mail, Hélène Scherrer déclare que la loi sur le droit d'auteur pourrait être modifiée pour rendre illégal le téléchargement de musique sur Internet.

Modifié par Zonk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×