Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C 3200+ s754


imprez

Messages recommandés

Yop, tt le monde, tout d'abord ma cfg :P

3200+ s754 512ko cache

asus k8n-e deluxe (nforce 3 250)

2*512Mo corsair DDR400 value cas 2.5

6800gt POV

alim e-tech 460W (celle de base avec mon boitier advance zorro pour ceux ki voient la bete)

 

Genese de mon premier o/c ou plutot tentative :[

1) je baisse le coeff htt a 3x, je monte le fsb a 201 pour blocker agp a 66mhz (ski sera bien le cas).

Je monte le fsb sous clockgen, arrivé a 225MHz, devient instable, je me dis ke la ram doit pas tenir le coup.

2) Je desynchro la ram a 333MHz sous bios, je reviens et au même FSB et meme plantage (ram alors a 177MHz donc ca vient pas de la).

 

Le Vcore est deja assez élevé il me semble genre 1.55V d'ailleurs g pas trouver ou le modifier dans le bios de base de la CM. Donc, pour l'instant, je peux atteindre environ 2400MHz pour le proc, avec tout synchro, ca tombe a 52°C en charge.

Ai-je atteint la limite du proc aussi tot? O_o

Que me conseillez-vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:[ la guigne!

Tu te souviens si on peut augmenter le Vcore un petit peu? Je vois pas l'option dans le bios.

Sinon g tenter le petit A64 tweaker, chui passer au 1T par contre il me remet le bypass a 0x si jle met a 7x (cf le dossier overclock sur matbe). Une idée?

D'ailleurs le 1T, il vaut mieu le passer dans le bios non?

Avec ma corsair value cas 2.5, tu pense ke je peux gagner un peu sur les timings de base ou c'est inutile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce n' est pas une manoeuvre que j' effectuais tout les jours , je ne me rappelle plus ou elle était planquée , désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...