Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TuneUp Utilities 2006


rocket_270

Messages recommandés

Re,

 

Sinon voici le résultat, pas de virus, donc normalement pas de quoi s'inquiéter, mais pour ne plus avoir ce dossier qui disparait avec adaware ais je bien fait (clic droit ...restore) ?

Je n'utilise plus Ad-Aware depuis longtemps, je ne pourrai donc pas te renseigner.

 

Note:

Je suppose que tu sais qu'Ad-Aware (v. gratuite) n'offre aucune protection, c'est uniquement un programme pour scanner.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Saclès pour tes réponses si rapides. Tant pis je verrais si cela se reproduit à l'avenir.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Saclès pour tes réponses si rapides. Tant pis je verrais si cela se reproduit à l'avenir.

Cordialement

 

Bon étonnemment, j'ai la version pro d'ad-aware et oui, Sacles as toujours raison(personnel) et il n'y a pas d'ironie dans mes propos !

 

Bonjour Hendrix,

 

As tu regardé dans : documents and setting, applications data, all users ou nom ordinateur(utilisateur) puis dans lavasoft ? Pour tout te dire, je n'ai pas utilisé la fonction restore. Sais tu où se trouve ta zone de quarantaine s'il en existe une dans la version personnelle ?

 

Bon courage et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci riri1969,

 

Je ne sais pas ou se trouve ce dossier restore dans le chemin que tu donne, il n'y a rien concernant ce dossier.

J'en déduis qu'il est ailleurs que dans log, mais ou ?

Tant pis, à l'avenir je ferais attention.

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci riri1969,

 

Je ne sais pas ou se trouve ce dossier restore dans le chemin que tu donne, il n'y a rien concernant ce dossier.

J'en déduis qu'il est ailleurs que dans log, mais ou ?

Tant pis, à l'avenir je ferais attention.

 

Cordialement :P

 

Certainement car dans le chemin que je te donne se trouve log etc...

mais j'ai la version pro pour des raisons que j'ignore mais je ne vais pas m'en plaindre.

Tu peux éssayer par jv16 comme si tu voulais le supprimer en totalité : avant suppression tous les "chemins" des cles et des logs s'affichent ; Et bien sur tu ne supprimes rien !

Avec la fonction shredder de tun-up cela ne fonctionne absolument pas (bien évidemment) : private joke !

 

Bon courage.

Amicalement :P

Modifié par riri1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la fonction shredder de tun-up cela ne fonctionne absolument pas.

Shredder de TU est un effaceur de sécurité, rien d'autre. Il ne cherche rien, il ne trouve rien, il efface le ou les fichiers sélectionnés sans - normalement - laisser des traces.

 

******************

 

A mon avis, IEControl.bpl a été effacé précédemment et mis en quarantaine par Ad-Aware. Si TUtilites ne pose plus de problème, il suffit de l'effacer de la quarantaine (s'il a été restauré, il n'y est sans doute plus).

 

Il doit aussi exister une possibilité d'exclure ce fichier lors des prochains scans.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Shredder de TU est un effaceur de sécurité, rien d'autre. Il ne cherche rien, il ne trouve rien, il efface le ou les fichiers sélectionnés sans - normalement - laisser des traces.

 

******************

 

A mon avis, IEControl.bpl a été effacé précédemment et mis en quarantaine par Ad-Aware. Si TUtilites ne pose plus de problème, il suffit de l'effacer de la quarantaine (s'il a été restauré, il n'y est sans doute plus).

 

Il doit aussi exister une possibilité d'exclure ce fichier lors des prochains scans.

 

Amicalement.

 

 

Merci Sacles et riri1969 ,

 

Je vais faire attention les prochaines fois, s'il revient, avec "l'aide" je trouverais exactement la marche à suivre et ainsi l'exclure des prochains scans, je sais qu'il ya cette possibilité.

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou Bonjour à Tous :P ,

 

Je reviens pour vous dire que mon dossier "IEControl.pbl" se supprime également avec RegSeeker ainsi tous vos conseils et les clés que vous m'avez donné m'ont servis à bien cibler ce bug, maintenant il est dans les exclusions. Alors :-( et :P

 

Pour Ad-Aware j'ai donc désinstallé fais un coup de nettoyage et réinstallé, et hop il est revenu en objet critique ainsi j'ai pu le déposer par un clic droit dans les éléments à ignorer. J'ai l'impression que cela se produit lorsque je lance presque en même temps Tune-Up et Ad-Aware en analyse, c'est pourquoi, je pense qu' il ne le sélectionne pas à chaque fois. :-P

 

Voila concernant ce FICHU dossier j'espère ne plus avoir recours à vous et que ce souci est clos.

 

 

Cordialement

Modifié par hendrix14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...