Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tout ce qui tente un accès réseau plante..


KewlCat

Messages recommandés

1 - a priori c'est pas les DLL vu que pour tout ce qui se trouvait dans l'archive de l'installeur, j'ai remis les anciennes...

 

2 - Windows Update, comment je fais pour le lancer si j'ai pas le Net ?

 

3 - hors de question que je formatte ou que je réinstalle par-dessus. Pareil pour restaurer une hytpohétique ancienne version de ma BdR, j'ai déjà donné une fois, il a fallu que je réinstalle toutes mes applis, que je reconfigure tout le système, etc... je crois que j'ai désactivé le système de sauvegarde/restauration automatique depuis ce jour !

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-05 10:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zoomie !

 

(au passage, j'ai rien contre Palm, juste contre les gens qui ont développé le truc pour Allociné (paske je doute qu'ils aient embauché des développeurs rien que pour ca...) et leur procédure d'install qui fout le bordel dans la configuration du système !!)

 

Le principe du truc, c'est de récupérer des infos sur un site Web (ou sur un serveur d'autre chose, mais accessible par le Net), de les mettre en forme pour les faire passer sur le Palm, et de les copier dans le répertoire install du Palm...

 

Normalement c'est pas trop compliqué, bin apparemment, pour ces blaireaux, il faut mettre à jour (j'appelle plutôt ca "foutre le bordel", mais bon) le système !

 

Y'a quand même des trucs qui m'échappent chez certains analystes/programmeurs/chefs de projet(?)

 

Et qui c'est l'enfoiré qiu a décrété qu'il fallait utiliser AppForge ?? Sur un truc qui dépasse pas les 8Mo de mémoire (2Mo sur les modèles d'entrée de gamme !!) on oblige pas un utilisateur à installer un runtime qui pèse 340Ko !!! REVEILLEZ-VOUS LES GARS !!

 

(ca y est, chuis énervé...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kewlcat : désolé pour winupdate ! Il se fait tard et je devrais aller me coucher.

 

 

 

Pour le restore, pourquoi ne pas sauvegarder l'existante puis faire le restore aprés ? Si ca ne te satisfait pas, tu reprends l'ancienne...

 

 

 

Pour Allociné ... c'est vrai qu'ils font trés fort ! Pas pret d'utiliser leur daube.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ordi-là n'a pas de modem, il utilise une passerelle pour faire du Net...

 

Je veux bien tenter de réinstaller l'accès au réseau à distance ("dialup networking") mais je doute que ce soit efficace, vu que je passe pas par là pour me connecter...

 

Cela dit, ce soir je suis allé voir La Planète des Singes à la façon Tim Burton... Pas très convaincant, comme scénar... mais au moins y'en a un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh si t'es en passerelle pfff,,, c'est clair que ca changera rien la ,,,

 

P'tetre une redetect de la carte bien propre(en ayant pris soins de virer tout ce qui a attrait a cette carte au prealable,,,)

 

 

 

Si ca change rien va vraiment falloir mettre les mains dans le cambui ,,,

 

Comment une merde pareille peut etre generer de la sorte ,,, L'informatique c'est passionant ,,,

 

 

 

Y'a un numero d'erreur ou pas ?

 

 

 

 

 

 

 

Moi aussi je shutdown ,,, Rumine pas trops ,,,

 

icon_biggrin.gif

 

 

 

 

 

Zoomie

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Zoomie le 2001-10-05 01:51 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée concernant ton blème Mister =^..^= mais ça me fait penser à une idée plus générale: ce serait pas mal de faire une section "dans le collimateur" où l'on pourrait dresser une liste noire de tous ces softs de M.... qui nous pourrissent la vie. Avec en plus un lien vers les posts qui ont lancé le débat. Ca ferait un bon résumé avant qu'on refasse la même mauvaise expérience qu'un autre Zébulonphile...

 

 

 

Sinon, je suis de tout coeur avec toi icon_smile.gif

 

Bon courage! icon_Bounce4.gif ( moi j'ai toujours pas de son alors... )

 

 

 

_________________

 

"Nous sommes de l'étoffe des songes, et notre vie infime est cernée de sommeil." Shakespeare icon_Bounce4.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Bazoo le 2001-10-05 03:58 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin voilà, c'est pas un problème de BdR, vu que ca plante toujours avec la sauvegarde du mois de mars !!

 

J'ose espérer que c'est pas les drivers de la carte ethernet qui ont trinqué (qu'est-ce que ca aurait à faire là dedans ?)... Je tenterai qd même la réinstall lundi (cause WE prolongé)

 

 

 

Pour ce qui est de constituer une blacklist du matériel et des logiciels à éviter, je crois qu'on trouvera tellement d'avis différents que finalement on va se retrouver avec des posts de 3km avec des gens qui se battent pour savoir si Mozilla et mieux que IE, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...