Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation zonealaram


crayun

Messages recommandés

bonjour a tous

je ne peut pas installer zone alarme il me dit

vsmon a générer une erreu et sera fermer par windows

et aussi

le programme d'intallation ne peut fermer truevector

pouvez vous m'aide

 

merci

 

image si dessous

vsmon5cu.jpg

truevector3ju.jpg

--

 

Bonjour,

 

A vous lire c'est une réinstallation de ZA.

Faites ce qu'il vous demande:Exécuter->services.msc désactivez True Vector ensuite vous povez désinstaller et réinstaller Za.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme autre idée je te conseille de prendre un autre firewall parce que zonealarm .... joker lol :P

Le mieu si tu peu c de prendre un antivirus avec firewall intégré parce que zone alarm pour moi est plus contraignant qu'utile voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aime pa le fonctionnement je l'ai tester il y a un moment et je peux plus te dire pourquoi mais ce que je sais c'est que j'en ai deduit que je metrai jamais ZA sur mon pc . Je l'ai tester pendant ma formation ( je suis a l'afpa en formation de technicien d'assistance en informatique et mon formateur ( 17 ans qu'il est formateur, ayant travaillé chez IBM etc etc ...) pense la meme chose donc voila quoi). Moi j'ai bit defender 9 Pro Plus et le firewall intégré me suffit largement. Après ce sont des avis perso moi je dit juste ce que j'en pense après a qui aime ZA de le prendre quand meme de toute facon je peu interdire personne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je ne trouve pas trouevector dans services.msc

une autre idée

encore merci

 

Vous avez sûrement des restes d'une ancienne installation.Vous devriez nettoyer votre régistre avec Jv16 Powertools(Gratuit,sur ce site)avant de réessayer une installation de Za, qui ,contrairement à ce que dit un autre post est aussi efficace que n'importe quel autre gratuit.Quant au firewal intégré de Bitdefender, je dirai "joker", comme notre ami corse.

 

Pear"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...