Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

acces au bios


stangrof

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila le probleme j'ai un portable sony vaio windows xp familliale. lorsque je veux acceder au bios a la suite de l'installation de nouvelles memoires, je tiens f2 enfoncé et a l'ecran s'affiche le listing du materiel normal mais en bas de l'écran s'inscrit entering setup et rien ne se passe meme en attendant 10 minutes pas de bios . est ce que une reinstallation du disque C: réglerai le probleme? merci de votre aide et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que une reinstallation du disque C: réglerai le probleme?

Non, le contenu de C: n'a aucune incidence directe sur le Bios qui est inscrit dans l'Eprom de la Carte-mère.

Pour naviguer dans le bios, il faut utiliser les touches du clavier (flèches, Escape, Enter, et certaines touches de fonctions).

Pour faire court, il faut metytre en surbrillance la ligne choisie et "Enter" pour accéder aux paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, le contenu de C: n'a aucune incidence directe sur le Bios qui est inscrit dans l'Eprom de la Carte-mère.

Pour naviguer dans le bios, il faut utiliser les touches du clavier (flèches, Escape, Enter, et certaines touches de fonctions).

Pour faire court, il faut metytre en surbrillance la ligne choisie et "Enter" pour accéder aux paramètres

merci pour ta reponse, mais ca je le sais le probleme est que le bios ne s'affiche pas!! j'enfonce F2 et apres la lecture des composant , ce qui prends normalement quelques seconde le bios proprement dis devrait s'afficher mais la rien a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...