Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]fixer une modification

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,apres maintes bagares avec mon logiciel fax repondeur (sis:le titre du sujet)je suis enfin arriver a le faire fonctionner,ma question est: comment etre sur que en redemarent mon pc les dernieres modifs restent figé,car souvent avec ce logiciel en particulier les configuration ne sont pas garder,mème ci j'applique un point de restauration!?????!Merçi d'avance :P

Modifié par facks

Posté(e) (modifié)

ya boycot ? :P bon serieusement personne n'as une petite idée?ou tout le monde est sur JRAD/JVRAD :P e little bit help please.

Modifié par facks
Posté(e)

ya boycot ? :P bon serieusement personne n'as une petite idée?ou tout le monde est sur JRAD/JVRAD :P e little bit help please.

Bonjour,

Il me semble qu'en utilisant le résident de Spybot,vous devriez y arriver, parce que,avant toute modification du régistre il régistre, il demande votre accord.

A moins que votre logiciel ne fasse ses modifications au démarrage,avant le démarrage de Spybot???

PEAR

Posté(e)

Il me semble qu'en utilisant le résident de Spybot,vous devriez y arriver, parce que,avant toute modification du régistre il régistre, il demande votre accord.

A moins que votre logiciel ne fasse ses modifications au démarrage,avant le démarrage de Spybot???

PEAR

Salut et merci de ta reponse,mais je n'ai pas trouver par spybot.je crois avoir lu quelque part quil etait possible de fixer une ligne de commande inalterable,mais comment? :P

Posté(e)

PEAR

Salut et merci de ta reponse,mais je n'ai pas trouver par spybot.je crois avoir lu quelque part quil etait possible de fixer une ligne de commande inalterable,mais comment? :P

Spybot->outils->résident.

Quand il est actif(clic sur la page de droite),une icône apparait près de l'horloge.Il surveille votre régistre mais vous n'avez rien à paramètrer , seulement accepter ou refuser les modifications du régistre qu'il vous signale.

Pear

Posté(e)

Spybot->outils->résident.

Quand il est actif(clic sur la page de droite),une icône apparait près de l'horloge.Il surveille votre régistre mais vous n'avez rien à paramètrer , seulement accepter ou refuser les modifications du régistre qu'il vous signale.

Pear

Ok merçi pear :P