Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dossier icones??


belou

Messages recommandés

bonjour,

 

Je trouve pas le dossier ou se trouve toutes les icones windows par default....

 

j'ai telecharge une icone de la corbeille que j'ai installé en faisant clic droit/proprietes/bureau/personalisation du bureau/ changer d'icones puis parcourir--->dans un dossier sur mon bureau.....l'icone que je souhaite s'affiche bien...mais(parcequ'il y a un mais :P ) au bout d'un certain temps ou quelque reboot l'icone disparait et laisse place a une icone dossier (pour la corbeile).

 

J'aimerais savoir en fait s'il y a une manip ou tout simplement a mettre cette icone dans un dossier bien specifique pour qu'il le prenne en memoire??

 

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je l'ai mis dans le fichier que tu m'a dit, je vais attendre un peu et je te dit ça.

 

Deja je quand je retourne dans ce dossier je ne vois tjr pas l'icone.....

 

Je te tien au courant.

 

Encore merçi. (decidement^^)

 

Bonsoir,

 

Si besoin est, voyez là:

http://www.hotline-pc.org/icone.htm

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais savoir en fait s'il y a une manip ou tout simplement a mettre cette icone dans un dossier bien specifique pour qu'il le prenne en memoire??

 

Merçi.

 

Toute icone placée dans n'importe quel dossier est utilisable à condition qu'elle soit enregisrée sur ton DD

 

Les icones de windows sont généralement incluse dans les progammes (.exe ou .dll) ce qui les rends un peu "furtives"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si besoin est, voyez là:

http://www.hotline-pc.org/icone.htm

 

Pear

 

Salut,

 

Toute les solutions a mes problemes sont sur ce site, trés bien expliqué, trés pratique...

Merçi. :P

 

Amicalement.

 

Toute icone placée dans n'importe quel dossier est utilisable à condition qu'elle soit enregisrée sur ton DD

 

Les icones de windows sont généralement incluse dans les progammes (.exe ou .dll) ce qui les rends un peu "furtives"

 

Merçi pour tes conseils :P

 

 

Pour l'instant ça marche, il y a plus disparition soudaine d'icones...

 

Merçi.

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je remonte le sujet car je pensais que mon probleme etait resolu....

 

j'ai toujours ses icones qui disparraissent quand je redemarre le pc, je suis obligé a chaque fois de faire clic droit, propietes, changé d'icones, parcourir et le fichier.co qui est sur mon bureau,pour refaire reaparraitre mon icone :P .

Je ne sais pas comment faire pour mettre une icones definitivement sans devoir faire la manip si dessus :P

On m'a propose plusieur solution... rien n'y a fait... Merçi

 

Je reexplique mon probleme je telecharge un pack d'icones que je decompresse.

2fichier a l'intetrieur qui contienne mes icones un fichier .ico et 1 fichier png, j'aimerais savoir ou mettre c fichiers pour que je puisse la selectionner en faisant change d'icones(pour quelle reste definitivement) en sachant qu'il est impossible de placer des fichier .ico dans shell32.dll.(logige. Fichier contenant toutes les icones par default)

Ou me dire s'il y a un logiciel qui est fait pour (ayant essayé plusieur, aucun ni a fait...)

 

Merçi!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...