Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]RE Fichier inaffaçable


FREEZESCREEN

Messages recommandés

Merci ca a marché j'ai réussi à tous supprimer mais ca a rien changé a mon bureau,le fichier aquarium est toujours là. lol

Vous allez dans le régistre vous positionner sue la clé Legacy_FREESCREENSAVER->Clic droit->Autorisations->Tout le monde->Contol total puis supprimer

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

desolé j'ai pas eu le temp de tout relire alors si ca a ete deja proposé un monsieur modo auras qu'a enelver se posts.

 

en faite j'ai deja eu ce probleme, et j'ai trouver la solution (au mien) en faite j'ai fait un chkdsk et apres j'ai pu le supprimer tout betement, alors si ca a pas deja ete fait, tu peux toujours essayer ^^

 

 

voili voilou

 

(du en faite a un clusters defectueux qui apres reparation, me permis d'eradiquer cre fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton aide, a ce jour ce fichier est toujours là. On m'a effectivement deja proposé cette solution et je ne l'ai toujours pas testé car je n'ai pas récup mon cd xp. Je reposterai a ce moment. encore merci

salu

 

salut

 

desolé j'ai pas eu le temp de tout relire alors si ca a ete deja proposé un monsieur modo auras qu'a enelver se posts.

 

en faite j'ai deja eu ce probleme, et j'ai trouver la solution (au mien) en faite j'ai fait un chkdsk et apres j'ai pu le supprimer tout betement, alors si ca a pas deja ete fait, tu peux toujours essayer ^^

voili voilou

 

(du en faite a un clusters defectueux qui apres reparation, me permis d'eradiquer cre fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOI TU ES MON SAUVEUR EN 2 3 CLIC MON FICHIER A DISPARU DANS LA NATURE!!! C GENIAL TOUS SIMPLEMENT!!!!! MERCI MERCI ENCORE !!! C KOOL!!!

MMMMMEEEERRRRRCCCCIIIIII

 

Bonjour,

Télécharge UNLOCKER :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

Débloque et supprime.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...