Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Musique

Bonsoir et bienvenue dans ce topic sérieux consacré au partage des goûts musicaux des Zébuloniens.

icon12.gifEn Construction

Ce topic est présentement en cours de construction, si vous avez des idées pour structurer son organisation et définir les objectifs que vous imaginez pour celui-ci n'hésitez pas à faire signe.

icon13.gifAvertissement Légal

Attention, vous pouvez bien évidemment mettre les noms de vous groupes, albums, morceaux favoris, mais il est totalement hors de question de voir apparraitre des listes de fichiers musicaux (mp3) dont la légalité de l'origine ne peut être prouvée !

Posté(e) (modifié)

Jimi Hendrix, sa vie son oeuvre, et toute la zic de cette époque de baba-cools, de chemises à fleurs, et de chansons engagées contre les folies du capitalisme !

Mais bon je ne suis pas non plus sectaire, il y a aussi des musiques plus actuelles dans ce que j'écoute en ce moment :

Noir Des' pour sa rage et son énergie, Java pour sa poésie et son utilisation incroyable du rap, Les Chemical Brother pour leur vibrations positives et leur fraicheur toujours renouvelée, et puis tout un tas de petits groupes français qui ont plein de choses à dire sur la vie, le monde, l'amour et toutes les petites choses de la vie de tous les jours.

Modifié par youtch
Posté(e)

Merci TheClem pour cette initiative, c'est bien sympa!

Perso, j'ai pas vraiment de chanteur préféré. J'aime bien toute la musique, ou presque! J'adore "les wriggles" je l'ai cité dans un autre topic! Sinon c'est des trucs genre "tryo". J'aime aussi le rock et les années disco!

Mon chéri essaye de me mettre à la techno, mais c'est pas gagné!

Et vous?

Posté(e)

Moi j'ai pas vraiment jes groupes favoris mais si y'en a qui doivent ressortir du lot ce sont ceux là :

• Patrice
  • Freedom for king kong
  • Groundation
  • The beatles
  • Rooling stones
  • Noir desir
  • Nirvana

et une sacrée flopé :P

Posté(e)

Musique

Ce topic est présentement en cours de construction, si vous avez des idées pour structurer son organisation et définir les objectifs que vous imaginez pour celui-ci n'hésitez pas à faire signe.

Proposition ;

Réunir tous les topics "music" ou "drumeux" ou autre en un seul :P

Posté(e)

Bonsoir,

Indochine

En vrac :

Nirvana Noir Désir Cure

Dipiche Moude Sister of mercy Bahaus U2

Simple minds Placebo

et beaucoup d'autres groupes mouvence "New Wave"

++