Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

héhé , j'avais pas vu ce topic. je comprends mieux maintenant ta nouvelle signature Lord.

Pour ma part je ratisse assez large donc je vais pas comencer d'énumération.

Je vois Freedom For King Kong un peu plus haut, je vais les voir le 10 à Saumur. Hendrix, j'irais bien aussi mais ya toujours pas de date prévu :P

Modifié par NIKOSIX

Posté(e)

Ouai ma signature permet de bien résumer... :P

Hendrix organise une tournée avec Pantera, Nirvana et Elvis pour l'an prochain.

Posté(e)

Ouf! J'ai pas mis le son!! T'es fou de nous montrer ça!!!

Ils sortent vraiment de ces conn....s maintenant!!

Posté(e)

:P Yop les Kos !! :P

Alors là , ça c'est une idée de chez , le gars il a eu un Flash du tonnerre !! Merci CLEM

Pour ceux qui savent pas ; c'est ma drogue!! Je prends plus mon pied avec la musique qu'avec un verre de ce que vous voudrez ( je bois pas une goutte !! ) Mais il me semble que l'on dit que la musique adoucit les Moeurs mais est aussi capable de générer l'inverse , si l'on écoute et ne faisons pas qu'entendre elle va stimuler et régler l'Humeur !

Pour ceux qui n'en sont pas convaincu faites un essais sérieux & vous verrez !! ....

Je suis ouvert et écoute à peu près tout ,ce qui ne veut pas dire que j'aime tout

S' il y a un bon fond mélodique , que ce soit de la tech , du Rap ( si , il existe des trucs écoutables ) de la Heavy , du contemporain ; j'adhère

J'apprécie les chansons à texte aussi ( et elle se font rares ) , un jour nous auront des anciens qui se réincarneront pour nous proposer des trucs qui tiennent la route

La chanson étrangère , j'aime encore bien car comme je pige rien aux paroles et n'essaie pas , je suis quitte de me retrouver désolé des inepties qu'elles peuvent bien raconter .

Comme vous l'aurai compri , je ne vous dresserai pas une liste ...... Beaucoup trop longue ......

Mais il est vrai que j'ai quelques prèf :

-Je remercie St@if pour avoir parlé d' une certaine MOYA BRENNAN ( j'aime beaucoup , c'est soft ) lors d'une passe sur le jeu débile

- Pour ceux qui apprécient les groupes qui ne se prennent pas trop aux sérieux et relativement écclectique BLOODHOUND GANG

- Scene Rock Française NOIR DESIR et LUKE

- MIOSSEC pour les déprimés

- PINK FLOYD attention carrière contagieuse mais il n' y a plus besoin de les présenter ( THE WALL le film , est ( je trouve ) plus qu'excellent pour tout ce qu'il représente

- MARILLION rock alternatif avec des morceaux qui vous font frissonner la chérie avant de l'avoir embrassée :-P

- BARCLAY JAMES HARVEST et leurs slows interminables pour les éternels LOVER

J'arrête là ; pour le moment :P Ah non ; j'oubliais DEEP PURPLE , MALMSTEEN Yungwie de son prénom ( guitariste à 9 doigts si mes souvenirs sont corrects ), BEATLES

@micalement

je sais pas mais vous risquez de m'avoir dans les jambes un petit moment :-(

Posté(e)

Hmmm pas mal de diversité dis donc !

Par contre c'est Yngwie , tu as mis un u en trop. Par contre j'était pas au courant qu'il avait un doigts en trop (:P)

Posté(e)

Hmmm pas mal de diversité dis donc !

Par contre c'est Yngwie , tu as mis un u en trop. Par contre j'était pas au courant qu'il avait un doigts en trop (:P)

Désolé pour lord to graphe :P mais que veux -tu je parla le Suèdois très couramment , j'ai déjà du mal , selon l'état de fatigue , avec le Frenchy :-P

En ce qui concerne son doigt , d'après mes souvenir il sagirait de l'annulaire droit ; ce qui pour un gratouilleur n'est pas forcément glop !! Mais bon ce serait à vérifier ; c'est une in fo que j'avais eue par je ne sais plus quel biais et il y a de ça une bonne quinzaine d'années ! J'espères ne pas être en train de faire de la désinfo ; mais bon quand je l'ai appri ça m'avait marqué

CF : écoutez ce qu'il est en mesure de faire avec son jouet ; c'est du pur domptage !!

Posté(e) (modifié)

Pas mal d'indus pour commencer:

Oomph!, Sin (trio francais à découvrir, vraiment terrible), Nine Inch Nails bien que notre petit Reznor soit en baisse en ce moment, Rob Zombie, Rammstein, Ministry.... etc

Les références à travers les ages qui me suivent depuis toujours:

Nirvana, Ugly Kid Joe, Rage Against The Machine, The Pixies, AC/DC, Aerosmith, Megadeth...

Et en vrac qui reviennent tres souvent:

Static-X, Queens Of The Stone Age, Nada Surf, System Of A Down, Disturbed, Leaves' Eyes, Bad Religion, The Offspring, Green Day, Danko Jones, Les Sheriff....

et tellement d'autres......

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

hum j'aime bien tes goûts Funky Fresh. A part Bad religion et Green Day mais je suis sûr que ça se soigne :P

Posté(e) (modifié)

Hop pour mon premier post déjà je dis bonjour à tous :P

et puis pour la musique je réponds :

mes amours de jeunesse,

dans l'ordre chronologique

Maiden,

ACDC,

Metallica,

NOFX,

Bad religion,

No use for a name,

Slayer,

Death,

Obituary,

Deicide,

Suffocation,

pfiou ca sent l'adolescence difficile !

Apres je me suis fais soigner, et j'ai retrouvé l'energie des rifs death dans les beats du vrai hip hop.

le hip hop donc (avant qu'il ne meurt, avant 1996)

genre Gangstarr

LIkwit junkies

de la bonne grosse funk

genre Bootsy Collins

Voila, pis concernant ce que je n'aime pas, ce serait

la drouille commerciale tous les genres confondus,

les gens qui n'aiment pas le hip hop, juste parce qu'à force se regarder JP Pernault ils font un vilain amalgame, hip hop, banlieue, patati patata :P

Modifié par Kévina