Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lol !

ben disons que la transition s'est faite principalement à cause d'un album (dont je ne me souviens plus trop du nom d'ailleurs) qui a eu la bonne idée de faire des duos Hard/rap. C'était la B.O d'un film tout pourri. (si quelqu'un se souvient faites moi signe ! )

je me souviens du fabuleux Anthrax Public enemy, Slayer/cypress Hill

et j'ai doucement glissé vers le rap, même si il m'arrive de faire péter les plombs du voisin avec un bon vieux Loudblast ou Sepultura.

Mais j'assume tout mon parcours, ma k7 de Benny B, la coupe de Joeystarr en 1992 et même les collants moulants d'Iron Maiden ! :P

Modifié par Kévina
Posté(e)

lol !

ben disons que la transition s'est faite principalement à cause d'un album (dont je ne me souviens plus trop du nom d'ailleurs) qui a eu la bonne idée de faire des duos Hard/rap. C'était la B.O d'un film tout pourri. (si quelqu'un se souvient faites moi signe ! )

Judgment Night

Posté(e)

Judgment Night

mon sauveur !

merci !

Posté(e) (modifié)
Je préfère ton adolescence Kévina ;D

Bonjour,

100% OK avec Lordtoniok...

Mon pseudo : une chanson des Hellhammer, futur Celtic Frost :

Horus/Agressor

http://www.amazon.com/gp/product/B00000IM8...v=glance&n=5174

J'ai commencé avec Motörhead, Iron Maiden, ACDC, Metallica, Anthrax, Sodom, the Exploited, ...

Amicalement.

Modifié par TheClem
Posté(e)
100% OK avec Lordtoniok...

heu on a pas à être d'accord, ce sont mes gouts un pôint c'est tout ! :P

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Moi je suis un peu comme lolokiss, je suis ouvert et écoute de tout (sauf le rap... nobody's perfect, les rares chanson de rap que j'aime se compte sur les doigts d'une main et sont toutes du même groupe: I AM)

-ça va du pop/rock avec des groupes comme Oasis, Noir desir, president of the USA, Stéréophonics, Kansas, Texas

-du metal genre au hasard... Metallica

-un groupe que sais jamais dans quoi classer que le plus depuis 2 ans: INCUBUS

-des trucs plus hard genre Papa Roach, korn, Linkin Park

-du très cool genre Groundation, Mystic Roots, Tryo (1st album only), Kana (1st album only)

-les guitars Heros genre Satriani, Steve Vai, Eric Johnson

-mon dieu Stevie Ray Vaughan

-des vieux trucs genre Thin lizzy, Jethro Tull, white Snake

Etant un grateu depuis mon adolescence je joue et chante beaucoup des Zic que j'écoute genre Oasis, Metallica, Tryo (tout le 1er album, pas très difficile... c'est l'interprétation qui fait tout), enfin tout les truc du niveau facile au moyen (suis pas un dieu noon plus) et c'est de là que viens ma passion de la zic. Vive la gratte! Vive la vrai musique et les vrais musiciens, vive le talent.

Malgré tout ya un genre que j'ai pas vu dans les différents gouts c'est la Trip Hop (si vous savez la music électro dépassant rarement le 120 bpm, que certains comparent à de la musique d'ascenseur): je me régale avec des groupes comme Archive, Massive Attack, Zero7, Tosca, Purple Pinguin, Morcheeba (mes préférés, un bon son une voie d'or), Overphonics... un vrai trip dans les oreilles le matin dans le métro histoire de planer avant d'arriver au taf.

A mes heures perdu, j'adore écouter du classique/baroque genre Air de Back, enfin celles un peu mélodramatique qui peuvent donner le cafard quand ça va pas deja fort, maso mais j'adore.

J'ai pas tout mis, comme beaucoup j'ai un large panel d'artiste que j'aime. Voila @+

Modifié par schmeu